A qui ou quoi vous fait penser...

L'important n'est ni la forme ni l'enveloppe, c'est l'âme

Modérateur : satan-modos

Lowan
OPT RANG 1
Messages : 44
Inscription : dim. 07 oct. 2007, 16:19

A qui ou quoi vous fait penser...

Message par Lowan »

A qui ou quoi vous fait penser tel ou tel personnage de Soul Eater??

Dans la vie, on voit plein de choses. C'est sûr. Maintenant, quand vous voyez quelque chose en particulier, ne vous êtes-vous jamais dit: "Tiens, celui-là me fait penser à..."


Alors :

-Black Star me fait penser à Cross de 666 Satan (aucune idée pourquoi...)

-Maka me fait penser à une élève de Serpentard O_o... après tout: elle a un long manteau noir et une cravate verte et blanche!

-J'ai un copain de classe qui me fait trop penser à Kidd the Death: Il est toujours habillé en noir, il pique une crise quand on respecte pas la perspective dans un dessin, il adore les squelettes et têtes de mort et il ne fait des trucs qu'en noir et blanc...





Allez, à vous maintenant!
Muahahahahahaha!!!

Image
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Re: A qui ou quoi vous fait penser...

Message par Kirin Wilder »

Lowan a écrit : -Black Star me fait penser à Cross de 666 Satan (aucune idée pourquoi...)
Black Star ressemblerait à Cross ? xD Cross n'est jamais prétentieux, ils ont tous deux de grandes différences, je comprend pas ton choix^^
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Lowan
OPT RANG 1
Messages : 44
Inscription : dim. 07 oct. 2007, 16:19

Re: A qui ou quoi vous fait penser...

Message par Lowan »

Je sais bien!!!

Maintenant ça fait des jours que je me torture pour savoir...POURQUOI Black Star me fait penser à Cross???


Peut-être un peu la coupe de cheveux? ou les habits? Pourtant non c'est bizarre...


Ah! Peut-être... tu sais, quand Black Star devient soudain vraiment méchant...ça doit être son air méchant qui me fait penser à l'air de Cross quand lui aussi est méchant, non ?!?
Muahahahahahaha!!!

Image
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: A qui ou quoi vous fait penser...

Message par Asils »

Bah juste un peu la ressemblance je trouve même quand Black*star est sérieux c'est pas trop le même caractère, la même aura.
Sinon moi je trouve que le docteur Stein ressemble bien à Kakashi. Pourquoi me dirais vous :) ben le même role de prof, la meme classe, la meme puissance au combat et un peu la meme façon dêtre ridicule (là je fais un parallèlisme entre la chaise et l'essui tableau, avis au connaisseur^^).
Image
Hayate Tsukiko
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mar. 14 oct. 2008, 19:02

Re: A qui ou quoi vous fait penser...

Message par Hayate Tsukiko »

Je suis d'accord pour la ressemblance entre kakashi et stein .Je trouve en général que l'univers est un univers tim Burtonien .
*mais non , mais non , se n'est pas un blasphème ! ^^"*
Sans Nom
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 21:27

Re: A qui ou quoi vous fait penser...

Message par Sans Nom »

Stein me fait penser à Kabuto (Naruto) sur le plan graphique : même allure générale, même cheveux blancs, tout les deux myopes, même goût pour l'expérimentation et la chirurgie. Mais quand je vois que Lezard Valeth, un autre savant fou (de jeu vidéo lui) ressemble comme deux gouttes d'eau à Kabuto sous le bon angle (de face), je me dis que ça doit être une sorte de cliché pour une certaine génération de mangaka...

Mais, plus sérieusement, Stein me rappelle énormément Snape, de Harry Potter. Le même genre de personnage ambigüe, partagé entre une passion dévorante pour quelque chose de "mauvais" (magie noire pour Rogue, expérimentations de toutes sortes pour Stein) et leur loyauté envers la cause de leur chef. Même leur rôle auprès de l'instance dominante (Shinigami dans Soul Eater, Dumbledore dans Harry Potter) sont assez proches : bien qu'ils soient constamment soumis à la tentation de reprendre leur art originel, leur chef fait d'eux leur expert en la matière, et ne se repose quasiment que sur eux quand on en vient à ces domaines : Rogue est sans conteste l'expert en magie noire/malédictions de Dumbledore, et ce n'est qu'à lui que Dumbledore oserait confier des missions qui ont un rapport avec ce domaine. Quand à Stein, il marque comme une sorte de référence dans le domaine de la Folie, c'est tout le temps lui que Shinigami consulte.
Répondre