L'adaptation animée

L'important n'est ni la forme ni l'enveloppe, c'est l'âme

Modérateur : satan-modos

Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: L'adaptation animée

Message par Kirin »

Bon voilà c'vu!
Ben, un épisode qui respecte à 100% le premier chapitre du manga qui, comme les 2 suivants, est un prologue. Shinigami-sama est aussi moche et du coup aussi spécial que dans le manga.
Autrement, c'est assez fluide dans l'ensemble, rien à dire.
Au niveau de la musique, c'est assez partagé, autant la première scène de fight, j'ai trouvé ça bof, autant quand, pour donner un aperçu du prochain épisode, Black Star apparait, c'est du bon. L'ending, j'ai même pas matté tellement la chanson passait pas.
En gros, ça a l'air de tellement respecter le manga, que ça en garde les défauts, comme les qualités, présents au début.
Enfin c'est qu'un premier, il faudrait au moins voir les 5 premiers pour que je décide de continuer ou pas.
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: L'adaptation animée

Message par Kirin »

Tant que j'y suis...
A la vue du 7e épisode, l'anime vaut plus que la peine! Medusa apparaît et il a la classe! 8)
(sorry pour le triple post xD)
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: L'adaptation animée

Message par Asils »

Bah c'est vrai que les episodes 7 et 8 sont pas mal l'apparition de Chrona et Medusa est excellente avec une bande son extra. Ca commence vraiment à entrer dans le vif du sujet, j'attends la suite avec impatience surtout l'episode avec excalibur :mrgreen:
Image
HowlingStar
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : mar. 24 juin 2008, 15:51
Contact :

Re: L'adaptation animée

Message par HowlingStar »

j'ai redécouvert le manga grâce a l'aimé et j'en suis pas déçu.
au début je n'ai pas trop accroché
    au manga et je l'avais mis de cote. a la sortit de l'anime j'ai regarder et franchement je trouve que l'adaptation est vraiment bonne pour le moment. les voix collent bien aux peros. on retrouve bien le style du dessinateur. que du bon. en plus l'opening et l'ending sont vraiment sympa.
    Image
    Kirin
    OPT RANG 4
    Messages : 294
    Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
    Question obligatoire : Oui
    Localisation : Région parisienne

    Re: L'adaptation animée

    Message par Kirin »

    J'ai un peu laché les animés mais je suis "de loin" soul eater et sérieux ça a trop de "style" quoi >_<
    J'suis incapable de trouver de vraies raisons en dehors de ça qui me font kiffer cet animé mais vraiment... j'crois que je vais chopper les dvds, ça a trop la classe, c'est ça qui fait que ça se démarque des autres shonens!!! (à forte raison sinon y'a le style graphique mais bon)
    Répondre