L'adaptation animée

L'important n'est ni la forme ni l'enveloppe, c'est l'âme

Modérateur : satan-modos

Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

L'adaptation animée

Message par Kirin »

Le manga Soul Eater (ソウルイーター) de Atsushi OHKUBO (大久保篤) sera adapté en série animée par le studio BONES.

La série a la lourde tâche de succéder au phénomène Fullmetal Alchemist également issu des forges Square Enix (スクウェア・エニックス) (pour ceux qui ne connaissent pas le manga, parce-que j'aime Soul Eater mais FMA dépasse de loin SE en qualité...)

Arf, on peut pas exporter le lecteur? Bon tant pis, lien de la bande-annonce:
http://www.dailymotion.com/video/x4raxn_se-pv_creation

La série devrait s'étaler sur une année entière à compter du printemps 2008 - et donc jusqu'en 2009. Ceci laisse présager un long format comme ce fut le cas pour Fullmetal Alchemist et ses 51 épisodes diffusés entre octobre 2003 et octobre 2004. Le tout sera diffusé sur le réseau de TV Tokyo (テレビ東京).
Barranayek
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : mar. 18 mars 2008, 1:42

Re: L'adaptation animée

Message par Barranayek »

Je vois pas comment l'anime d'un manga aussi pathétique pourrait succeder à FMA, d'ailleurs ça ne mérite même pas qu'on y gaspille tout ce temps et cet argent pour l'adopter en anime tout court, parole d'un connaisseur. :roll:
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: L'adaptation animée

Message par Sechs »

Barranayek a écrit :d'ailleurs ça ne mérite même pas qu'on y gaspille tout ce temps et cet argent pour l'adopter en anime tout court, parole d'un connaisseur. :roll:
C'est vrai que Soul Eater ne marche absolument pas au japon et que la série ne fait pas la couverture du gangan presque une fois sur trois.
[La bétise à des limites]
Image
Barranayek
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : mar. 18 mars 2008, 1:42

Re: L'adaptation animée

Message par Barranayek »

Que ça fasse un carton ou pas n'a rien à voir avec sa qualité intrasèque qui avouns le est très mauvaise.
Super Cookies
OPT RANG 2
Messages : 53
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 15:04
Localisation : entre Bordal et Toulouse

Re: L'adaptation animée

Message par Super Cookies »

Barranayek a écrit :Que ça fasse un carton ou pas n'a rien à voir avec sa qualité intrasèque qui avouns le est très mauvaise.
En tout cas, la qualité de ton vocabulaire laisse à désirer, on dit intrinsèque pas, intrasèque qui ne veut absolument rien dire, parole d'un connaisseur. :roll:
ImageImage
Barranayek
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : mar. 18 mars 2008, 1:42

Re: L'adaptation animée

Message par Barranayek »

Et c'est tout ce que t'as trouvé à répondre ? Au lieu de t'arrêter sur une faute de frappe, tu ferais mieux de refelchir sur le fond de mon message.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: L'adaptation animée

Message par Sechs »

Barranayek a écrit :Que ça fasse un carton ou pas n'a rien à voir avec sa qualité intrasèque qui avouns le est très mauvaise.
On appel ça le business coco.
Si t'as une demande t'auras toujours des gens derrière pour fournir le produit, tant que ça rapport de la thune.
Si t'aime pas, tant mieux pour toi mais au delà de ton auguste personne ya pas mal de monde qui aime la série et apprécie ses qualités, so...

Comme je te l'ai dit en Mp, au prochain post provocateur c'est le ban.
Au lieu de cracher bêtement sur quelque chose, argumente, sinon tu passes juste pour un con.
Image
Barranayek
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : mar. 18 mars 2008, 1:42

Re: L'adaptation animée

Message par Barranayek »

Sechs a écrit :
Barranayek a écrit :Que ça fasse un carton ou pas n'a rien à voir avec sa qualité intrasèque qui avouns le est très mauvaise.
On appel ça le business coco.
Si t'as une demande t'auras toujours des gens derrière pour fournir le produit, tant que ça rapport de la thune.
Si t'aime pas, tant mieux pour toi mais au delà de ton auguste personne ya pas mal de monde qui aime la série et apprécie ses qualités, so...
So quoi ?
Comme je te l'ai dit en Mp, au prochain post provocateur c'est le ban.
Au lieu de cracher bêtement sur quelque chose, argumente, sinon tu passes juste pour un con.
Donner son appreciation personelle c'est passer pour un con ? :roll:
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: L'adaptation animée

Message par Sechs »

Aller hop, on arrête les frais, ciao sir.
[Barranayek est banni]

Edit:
Nettoyage des messages parasites de la part des membres heureux du ban.
Vous pouvez me glorifier via MP mais là on arrête le HS.
Image
Vaarn
OPT RANG 2
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 23:03

Re: L'adaptation animée

Message par Vaarn »

J'aime pas trop le design du décor même si il est plutot fidèle au manga... Mais ya pas a dire, ca a l'air toujours aussi fun et décalé ^^ L'esprit des persos a l'air d'avoir ete bien retranscrit : Black star est toujours aussi puéril (et parfois énervant) avec sa voix de gamin par exemple :)
En plus il y a des trucs en plus apparemment par rapport au manga. Enfin c'est mon impression après on verra bien le resultat :)
Image
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: L'adaptation animée

Message par Sechs »

bah, sur ce que j'ai vu il n'y avait aucune différence, après faut voir.
Enfin J'espère qu'il y aura quand même quelques petites déviations et des ptites séquences détente en plus.
Image
Sire Fubuki
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : mar. 25 mars 2008, 13:11

Re: L'adaptation animée

Message par Sire Fubuki »

Moi j'aime bien ce trailer !
Bonne musique, les personnages ont de bonne voix pour ceux qu'on entend, le design général moi j'aime bien, et ...
et vivement le raw du 1er épisode pour qu'on puisse juger cette adaptation !
Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Re: L'adaptation animée

Message par Darkboulette »

Je post un peu tard, mais il est vrai que je vais surement regarder l'anime, j'adore le coté sombre, les couleurs, le doublage ! Tout ça s'annonce prometteur et un anime de bonne qualité comme ils en ont l'habitude chez Square Enix :D
Peut-être que l'anime va me refaire envi de lire les scans ^^
Vaarn
OPT RANG 2
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 23:03

Re: L'adaptation animée

Message par Vaarn »

Je suis pas tout a fait d'accord sur le "bonne qualité" de Square Enix pour les animes mais c'est plus pour les scenars que pour les graphismes donc ca devrait pas être trop grave dans ce cas :)
Image
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: L'adaptation animée

Message par Kirin »

ça commence demain, on peut espérer une p'tite vosta dans la semaine donc...
J'dois bien avouer que j'attends impatiemment de voir ce qu'a fait Bones. Bon, en ce qui me concerne, FMA est un des meilleurs shonens donc SE va avoir du mal à l'égaler mais au vu du trailer, j'm'attends à une animation de qualité!
Et Barranayek est banni, mince j'voulais mettre ma pierre à l'édifice en disant qu'il avait le droit de pas aimer mais qu'il y avait d'autres façons de le dire.
Répondre