Infos licence et divers

L'important n'est ni la forme ni l'enveloppe, c'est l'âme

Modérateur : satan-modos

Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Infos licence et divers

Message par Asils »

Bon voilà, on a une date pour la sortie de Soul Eater en France. Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 12 Mars 2009. C'est loin et près à la fois, pour ma part ils feront partie intégrante de ma bibliothèque ce jour là :D
Image
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Infos licence et divers

Message par Asils »

Un extrait de Soul Eater sera présent en exclusivité dans les tomes 19 de Fullmetal Alchemist et de Satan666 qui sortent demain (courez les acheter, et surtout Satan :wink: ).

Lien: http://blog.kurokawa.fr/2008/12/09/soul ... -premiere/

Petit défaut d'après les coms Shinigami se serait transformer en Maitre Mange Mort :shock: :shock: :shock: :shock:
Esperons que ce ne soit pas definitif.
Image
Driiz
OPT RANG 2
Messages : 55
Inscription : sam. 08 sept. 2007, 18:45
Localisation : Plaisir

Re: Infos licence et divers

Message par Driiz »

On va pouvoir déjà avoir un petit aperçu... parce que le 12 mars c'est loin

Par contre Maitre Mange Mort... :roll: :mrgreen:
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Infos licence et divers

Message par Asils »

Page colo du gangan de ce mois ci qui déboite tout simplement. 8)

Image

Pour l'extrait de SE je l'ai je donnerai mes impressions plus tard.

Edit: Bon l'extrait correspond au debut du chap 4: cours de rattrapage jusqu'au début du combat contre Sid.
Pour ce qui est de la traduction ça reste très proche de ce que la team à fait donc vous serez pas trop dépaysés mes petits. Après j'ai noté quelque disparitions de petites notes de musiques dans les bulles par rapport à nous et une apparition d'une note qu'on a pas :mrgreen:
Sinon ya l'étoile de Black Star ^^
Après le gros traumatisme Maitre Mange Mort ><'' en esperant que les noms d'attaques ne soient pas aussi écorchés.

Au final à par quelques petits détails ça me laisse un bon présage.

Bref maintenant qu'on a eut un extrait ils ont annoncés plusieurs surprises jusqu'à la sortie des deux premiers tomes, perso je crois pas à d'autres extraits mais je vous tiendrez au courant. :wink:
Image
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Infos licence et divers

Message par Asils »

Nouveau mois nouvelle année et cela commence avec une couverture de Soul Eater avec donc une page couleur et la ça poutre ça mère sévère!!!!

Image

Image

http://img245.imagevenue.com/img.php?im ... _447lo.jpg
Image
Vodkyy
OPT RANG 1
Messages : 47
Inscription : jeu. 04 déc. 2008, 22:03
Localisation : Dans un bar :p

Re: Infos licence et divers

Message par Vodkyy »

OH Yeah j'adore :P
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: Infos licence et divers

Message par Kirin »

Heyhey débat intérieur:
anime ou manga? (ou les 2?)
Nan car j'ai du arrêté l'animé à cause de la prépa mais j'étais à fond dedans. Mais paraît que ça part en hors série là ^^".
Et le manga j'ai peur qu'il soit à rallonge... et surtout le début est pas joli joli niveau gueule des persos...

Donc voilà si vous pouvez me dire :). T'façon avec un pote on se sent chaud pour se cotiser sur l'animé si le choix devait être lui xD.
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Infos licence et divers

Message par Asils »

L'auteur de Soul Eater Atsushi Ohkubo sera présent lors du Salon du livre de Paris qui se tiendra à la Porte de Versailles du 13 au 18 Mars prochain c'est à dire lors de la sortie des deux premiers tomes en France. Perso moi j'y serai :D

http://blog.kurokawa.fr/2009/01/28/laut ... en-france/
Image
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Infos licence et divers

Message par Asils »

Et ce mois encore Soul Eater est encore à l'honneur dans le Gangan avec la couverture et une page couleur qui sont encore une fois sublime.

Couverture
Page couleur

Au passage n'hésitez pas à venir commenter tout cela pour que je me sente pas un peu seul ^^
Image
Hiwa
OPT RANG 4
Messages : 202
Inscription : ven. 16 févr. 2007, 17:25
Contact :

Re: Infos licence et divers

Message par Hiwa »

Moi autant la couv' claque autant je préfère largement la dernière page couleur a celle-ci ^^

PS : t'as vu j'ai répondu, tu te sens moins seul ? :D
Image
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Infos licence et divers

Message par Asils »

Kurokawa propose un extrait de soul eater en ligne.

Ici -> http://www.souleater.kurokawa.fr/

A noter que kurokawa a entendu les protestations contre maitre mange mort et a choisi de mettre maitre Shinigami.
Image
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Infos licence et divers

Message par Asils »

Pour les fans une version 'collector' du tome 1 sortira dans tous les magazins du réseau Album.

http://blog.kurokawa.fr/2009/03/10/soul ... hez-album/

Perso je préfère la couverture de base à celle 'collector' ^^
Image
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Infos licence et divers

Message par Asils »

Pour rappel l'auteur de Soul Eater sera en dédicace surement demain au salon du livre et le soir au virgin des champs élysés et le reste du week end au salon du livre.

Edit: Voici le programme complet ^^
http://blog.kurokawa.fr/2009/03/12/soul-eater/

Sinon Soul Eater est encore à l'honneur ce mois ci chez le Gangan avec une couverture et une page couleur qui sont de toutes beautés comme d'habitude j'ai envie de dire.

Image Image

Sinon encore et toujours je vous appelle à participer à ce topic ^^
Image
Hiwa
OPT RANG 4
Messages : 202
Inscription : ven. 16 févr. 2007, 17:25
Contact :

Re: Infos licence et divers

Message par Hiwa »

J'adhère complétement xD surtout la couv :D

Oui j'ai eu ma ptite dédicace ya 2h en achetant mes 2 tomes de SE un peu décu que ca soit juste sa signature sur un ex-libri mais bon on s'en contentera ^^

En tout cas il a l'air trop posé comme mec xD

PS : voila le bonhomme ( bon c'est pris avec mon portable donc ^^' mais je devrais en avoir de meilleur qualité dans pas longtemps normalement )

Image Image
Image
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Infos licence et divers

Message par Asils »

Bon moi je reviens du salon du livre ou j'ai eu ma dédicace aussi après avoir assité à 'un débat' avec l'auteur qui était plus du question réponse dont je vais faire une synthèse.

-Le Shibusen et aussi la série a été nourrie de la frustration de l'auteur par rapport à Poudlar de Harry Potter ou ça n'allait pas assez loin pour lui.
-Le personnage d' Excalibur est inspiré de son père :mrgreen:
-Le personnage de Killik est inspiré de Kirikou, oui, oui, d'ailleurs le gars disait kiliku.
-Les personnalités des différents protagonistes sont tirés de sa personnalité, ex: pour Kidd il s'est servit de sa tendance à tout vouloir aligner.
-C'est Docteur Slump qui l'a poussé à faire des mangas.
-Son manga préféré est Yotsuba (manga édité par Kurokawa comme par hasard :p).
-Il a pas de nouveau projet en tête pour l'instant.
-Il ne tient pas a allonger sa série superficiellement (je cite), bref si l'histoire doit se finir elle finira (réponse politiquement correct en même temps).
-Pour l'instant pas de film prévu pour Soul Eater.

Voilà en gros, j'éditerais si quelque chose d'autre me revient ;)


Edit: C'est clair le gars il est coolos je m'y attendais pas du tout

En parlant de l'anime voici le site français dédié à celui-ci ou on peut débloquer le premier épisode en exclu (en théorie c'est une exclu :mrgreen:). Pour cela il faut avoir lu le manga (pas mal comme idée) et pour ceux qui lisent les scans ben non c'est pas le même numéro :p
http://www.kaze.fr/sites_officiels/souleater/index.html

Au passage le site dédié au manga tant que j'y suis
http://www.souleater.kurokawa.fr/

Et pour finir le topic a été vu 333 fois mais il n'y a pas que Hiwa, moi ou les bots :p donc n'hésitez pas à participer hein on ne mord pas :mrgreen:
Image
Répondre