Recrutement: Correcteur et adaptateur

L'espace recrutement du forum, c'est ici

Modérateur : satan-modos

Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Patoch »

Irinalo a écrit :oui ^^ en tout cas c'était plus amusant de corriger ça qu'autre chose et puis ça fait connaître les membres particuliers de l'équipe :p
Ouais enfin moi ça fait un baille que je ne m'occupe plus trop de l'applet :mrgreen: et peu de temps que j'ai repris l'édition (c'est de ta faute Momo, je n'étais pas éditeur à la base :fr: ).

D'ailleurs Mottires, savais-tu que la galerie de lecture en ligne a 4 ans ? (5 janvier 2007) J'avais complètement zappé ça, pourtant c'est moi qui m'en occupais :mrgreen: :mrgreen: . La nouvelle version est bien mieux et facile à gérer...

Sinon Hiwa bouge ton cul, montres que tu t'occupes de ce topic, y'a une personne qui bave d'envie de corriger nos futurs trad'. :sm:
Image
Irinalo
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : jeu. 20 janv. 2011, 11:13
Question obligatoire : Oui

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Irinalo »

mhhhh de toute manière il semble que j'ai fait trop de fautes non ? lol

je peux retirer ma candidature sinon XD
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par istari »

alors : j'ai essayé de ne pas modifier le ton du texte donc je n'ai pas rajouté certaines négations
Je trouve cette phrase vachement bien de la part d'un correcteur
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Mottires »

moi aussi ça me plait pas mal ^^
Irinalo
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : jeu. 20 janv. 2011, 11:13
Question obligatoire : Oui

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Irinalo »

Les mots et les phrases que l'on faire avec sont toujours utiles quelque soit la situation, cependant à un moment les mots ne suffisent plus, il faut alors savoir agir.
Après avoir constaté les phrases ci-dessus j'ai patiemment attendu mais je crois que ce n'est plus la peine à présent... Si la vitesse de réponse à une candidature reflète l'activité de la team, je crois que vous ne risquez pas d'avancer beaucoup, enfin bon.
Je retire donc ma candidature car j'estime avoir assez patienté dans le vide une réponse qui n'est jamais venue et (c'est que je pense) si mon test était si mauvais quelqu'un aurait pu avoir l'obligeance de me le dire. Sur ce, bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Mottires »

Non surtout pas.

L'activité de la team n'est pas forcément très rapide. c'est une certitude. Et c'est pour cela que nous avons besoin de gens. Comme nous l'avons dit, nous attendons après Hiwa pour valider ton test.

Et le sus nommé est actuellement en examen (ou viens tous juste de terminer), il n'a donc pas eu le temps de passer voir ton test. Je suis navré que cela prenne un peu de temps. Personnellement, ce que tu as fait me paraît très bien. Mais pour ce coup là, ce n'est pas mon avis qui prime.

Donc je te demande d'attendre encore un peu, Hiwa revient d'ici peu de temps normalement.
Irinalo
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : jeu. 20 janv. 2011, 11:13
Question obligatoire : Oui

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Irinalo »

s'il est en examen...
Hiwa
OPT RANG 4
Messages : 202
Inscription : ven. 16 févr. 2007, 17:25
Contact :

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Hiwa »

Bon d'abord désolé pour l'attente mais bon les partiels c'est un truc qu'on commande pas ^^'' ( surtout les week-ends après d'aileurs :siffle: )

Après je savais pas que j'avais une quelconque autorité au sein de la team donc je passe pas trop par la case recrutement, désolé ^^"

Passons maintenant au test, bon j'ai relevé les mêmes fautes que Patoch

En soit c'est pas des fautes de fou, surtout pour celle ou c'est juste les lettres qui sont inversées ( genre horripilants, etc ... ) mais justement c'est ces fautes-là où il faut faire attention, t'auras jamais des grosses fautes bien crade ( normalement )

Bon après, on me demande mon avis : je dirais oui mais fait attention à ses petites fautes ( les a,à é,er etc ...) après je sais pas comment t'as procédé mais n'hésite pas à repasser 2 fois sur le même texte : Dans un premier temps pour voir les fautes qui saute vraiment aux yeux et ensuite tu relis plus minutieusement pour être sur de pas avoir oublié quelque chose

Bon voila vu qu'apparemment c'est bon pour Patoch et le gnou tu devrais pas tarder à rentrer dans la team :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Mottires »

Bon donc feu vert donné je te donne les accés dés maintenant.
Irinalo
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : jeu. 20 janv. 2011, 11:13
Question obligatoire : Oui

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Irinalo »

vous pourrez regretter ou approuver votre choix quand je commencerai ^^

sinon Hiwa j'espère que tes partiels se sont bien passés (dans quelle fac es-tu ?)
les miens ils étaient avant noël :fr:
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Patoch »

Irinalo a écrit :vous pourrez regretter ou approuver votre choix quand je commencerai ^^
Ne t'inquiètes pas pour cela, Mottires est un gnou qui aime bien les brebis égarées. :mrgreen:
Image
Irinalo
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : jeu. 20 janv. 2011, 11:13
Question obligatoire : Oui

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Irinalo »

dois-je comprendre que je suis la brebis égarée ? ^^^

enfin, j'ai regardé pour le nouveau projet B-one mais il ne me semble pas y avoir besoin de checkeurs vu que c'est une coprod ^^. excusez-moi pour mon impatience
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Patoch »

Irinalo a écrit :dois-je comprendre que je suis la brebis égarée ? ^^^

enfin, j'ai regardé pour le nouveau projet B-one mais il ne me semble pas y avoir besoin de checkeurs vu que c'est une coprod ^^. excusez-moi pour mon impatience
Meuh non :D .
Pour BOne, tu peux poster dans le topic qui est prévu pour ça, par contre niveau co-prod, c'est histoire de dire co-prod, il me semble qu'il y a bien quelque chose à check :wink: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Mottires »

je confirme. Si je t'en ai parler, il y a une raison.
momo depuis son telephone. XD
Irinalo
OPT RANG 1
Messages : 16
Inscription : jeu. 20 janv. 2011, 11:13
Question obligatoire : Oui

Re: Recrutement: Correcteur et adaptateur

Message par Irinalo »

il est gentil momo comme son nom l'indique, je ne suis pas sûre d'être aussi gentille :o
Répondre