Recrutement: Editeurs

L'espace recrutement du forum, c'est ici

Modérateur : satan-modos

Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Re: Recrutement: Editeurs

Message par Darkboulette »

sayanel31 a écrit :http://dl.free.fr/phAZFTdVc
comment faire le titre de mx0 ?
et pour la page 3 de neuro je ne comprend pas faut que je la clean aussi ?
met anime ace comme police c'est très bien.
Sur neuro s'il y a du texte jap a virer vire, mais ce que je te demande c'est d'éditer.
sayanel31
OPT RANG 1
Messages : 12
Inscription : mar. 02 déc. 2008, 20:43
Localisation : TOULOUSE

Re: Recrutement: Editeurs

Message par sayanel31 »

je suis fan du jeu de go

Limite sans cesse repoussées
Plaisir infini
Ecriture
Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Re: Recrutement: Editeurs

Message par Darkboulette »

Y a des gros problèmes avec le centrage.
Tu ne met pas en gras les cris.
Et tu ne reviens pas forcement au bon moment à la ligne.
akito73
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : mer. 18 mars 2009, 19:16

Re: Recrutement: Editeurs

Message par akito73 »

Bonsoir ^^

Je tente le test!

Voici donc mon travail: http://www.megaupload.com/?d=1W78XZAU
Tangun
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : mer. 20 oct. 2010, 15:18
Question obligatoire : Oui

Recrutement Tangun Editeur (A voir )

Message par Tangun »

Bonjour,


Bah je me présente, donc irl je m'appelle Karim, 18 batons, je suis en dernière année de lycée, je suis un passionné de mangas depuis tout jeune, j'aime uniquement les shonen, et de quelques Seinen qui sont intéressant, le reste je suis pas du tout fan ... Sinon je pratique aussi pas mal de sport, je suis plus dans les art martiaux en club genre Karaté Shotokan, Jujitsu, Krav maga etc. Je suis pas vraiment un gars prise de tête, plutôt sympatoche est assez déconneur donc voilà, sinon niveau défaut il m'arrive d'être arrogant, je ne préfère pas le cacher. Petit plus à savoir, je suis un vétéran de mmorpg/Fps donc voilà ;)

Sinon niveau manga comme, je l'ai dis, je suis vraiment dans le shonen, comme tout le monde quoi non? Genre dernièrement y'avais Ares qui m'avait marqué, Nephilm John, The breaker, Grappler Baki <3 ... Puis y'a les bases après hein? Genre : Dragon Ball, Z et GT; Naruto; Bleach; Death note; Fairy tail; Hellsing; Kenichi; Reborn, j'en ai oublis même surement alalala :/ Et puis pas mal d'animée aussi ^^ Oh et j'y pense, je travail également sur un scénario de manga, faut bien rêver de ce faire publier

Bon passons aux chose qui fâche maintenant ... Je n'ai pas vraiment de début en tant qu'editeur, j'ai juste lu beaucoup donc plus basé sur la théorie, et c'est vrai que je serais pas
contre un "encadrement", je sous entend par là, des avis, des conseils, des critiques aussi, surtout des critiques J'aimerais apprendre de vous si le voulez bien, et donner le maximum dans le poste qu'on me confiera, mais c'est vrais que niveau pratique, je manque cruellement de base, mais bon, j'ai entendu parlé de pénurie d'editeur / cleaneur, donc je me propose pour donner un coup de main. Ce que j'aime dans le scantrad c'est la phrase : "Fais par des fans pour des fans" et si je peux servir à quelque chose histoire de contribué aux bonheurs de quelques fans ca ne me dérange pas le moins du monde :) J'ai mi le "A voir" car si on me file une formation de cleaneur je pourrais éventuellement en faire aussi :)


Par contre j'ai qu'une version de photoshop "portable" est ce que c'est un problème ?


Je dispose également de vocal pour discuter si y'a besoin, je trouve que c'est beaucoup plus sympatoche le vocal quoi


Je demande qu'a apprendre !
enishi
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : sam. 13 nov. 2010, 12:39
Question obligatoire : Oui

Re: Recrutement: Editeurs

Message par enishi »

Plop

je vient proposer mon aide en tant qu'éditeur pour le projet Ares, j'ai déjà éditeur du One Piece, Reborn et Arago

voilà ^^
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Recrutement: Editeurs

Message par Asils »

Et bien fais nous quelques pages proposé en début de topic et ça devrait plutôt bien se passer vu que tu as l'air d'avoir de la bouteille.
Image
enishi
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : sam. 13 nov. 2010, 12:39
Question obligatoire : Oui

Re: Recrutement: Editeurs

Message par enishi »

ok je pourrais juste avoir les polices le lien des typo est mort :/
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Recrutement: Editeurs

Message par Asils »

Bon désolé pour le retard, après renseignement c'est la police anime ace que tu peux trouver ici. Voilà bonne chance pour tes test.
Image
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Recrutement: Editeurs

Message par Patoch »

Ah bah tiens, je n'ai pas fait le test, moi :mrgreen: .
Je me demande si je vais être pris...














Vas-y Momo prends moi !

Sinon on recherche toujours des éditeurs :D , on ne mort pas, donc venez !
Image
Ephi
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : mer. 09 juin 2010, 21:37
Question obligatoire : Oui

Re: Recrutement: Editeurs

Message par Ephi »

Patoch a écrit : Sinon on recherche toujours des éditeurs :D , on ne mort pas, donc venez !
La dernière fois on m'a dit qu'il y avait pas besoin d'éditeur !!? Aurais-ton essayé de me fourber ? Où alors essaye de se débarrasser de son boulot d'éditeur ?
Répondre