.:: Recrutement Coloristes ::.

L'espace recrutement du forum, c'est ici

Modérateur : satan-modos

Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

@Demons eyes 666: franchement dans le tuto j ai expliqué comment faire des auras... déçue. Ensuite il n y a pas assez dombres, il y a des points blanc et les noirs c est vraiment pas terrible. Refais correctement les contours des persos et surtout intègre le texte a la colo.

@Dark kyubi: bon je vais pas chippoter. XD
Image
Demons eyes 666
OPT RANG 1
Messages : 33
Inscription : mer. 08 nov. 2006, 7:45
Localisation : Au beau milieu du pacifique sur une île nommée Tahiti

bulles

Message par Demons eyes 666 »

est-ce ke le blanc des bulles doit etre integrer aussi?
EDIT Sorcha: non
Image
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

yep je vien ajouter ma ptite graine... il me semblait important que je vienne donner mon avis ou vous donner des conseils...

Du point de vue de la technique vous avez l'air d'avoir à peu près compris... vous manque juste de l'entrainement on va dire... EN voyant vos colo je me di que Sorcha et moins devions etre surdoué des le debut parce que je vois a quel point vous galerez notamment Demon eyes 666 les ora de tes perso ca part d'une bonne idée... mais franchement oublie les filtres de photoshop... c'est franchement.... moche. Et dark kyubi... c'est pareil... la fummée depuis quand elle est rouge et le sang rose ?

Donc pour conclure je dis pas que vous ètes mauvais loins de moi cette idée... mais peu mieu faire certa mais pourquoi ? Et bien je dirai deja à la base de tout, un bon choix des couleurs est primordiale... ensuite reflechir un ptit temps avant d'entammer une colo... savoir ce qu'on va faire etc.. et dernier conseil JAMAIS utilisé de filtre photoshop qui sont trop aléatoire...

Je continuerai a faire des ptites apparitions de temps en temps afin d'elever un peu votre niveau... j'ai plu a faire mes preuves, en general mes conseils sont loins d'etre mauvais.. n'oubliez pas qu'une colo c'est bcp d'investissement..; faut savoir prendre sur soit et avoir bcp de temps a passer dessus... même fini à vos yeux il se peu qu'elles soient incoherentes aux yeux de tous... c'est pour ca qu'il faut pas ce lasser dans des truc incoherent ou trop compliquer.


Si vous voulez des conseils plus approfondi n'hésitez pas à me PM ou me contacter par msn... La porte de mon sanctuaire est toujours ouverte (le mec qui se la pete pas deja ^^' )

***edit de Mottires : Mais vous devrez traverser les 12 maisons afin d'y parvenir.... :lol: :lol: :lol: ***
Dark kyubi
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : dim. 19 nov. 2006, 12:12

Message par Dark kyubi »

C'est de la fumée de justu et dans ma team on m'a dit de faire comme sa et moi je discute pas les odres du chef XD lol^^
PS: est ce que je suis pris ?

EDIT Sorcha: oui
Lire la charte n'est pas une option!
Demons eyes 666
OPT RANG 1
Messages : 33
Inscription : mer. 08 nov. 2006, 7:45
Localisation : Au beau milieu du pacifique sur une île nommée Tahiti

......

Message par Demons eyes 666 »

J'espère vous convaincre avec celle là...

Image
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

je pense que tu as compris les bases de la coloration anime. sinon hormis les auras... pense a mettre tes calques en mode produit et laisse les contours noirs apparaître, que la couleur déborde pas dessus quoi. Ensuite.. essaye de faire les noirs (ex: calque en mode superposition et tu prends au pinceau un gris) et non pas seulement grisé les marques de plis de vêtement existante. Et le triangle de Jin.. je le vois bien rouge et non noir...
voilà je pense que du as de quoi faire la^^ Courage ;)
Image
Sasuke68
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 10:31
Localisation : Alsace

Message par Sasuke68 »

Voilou ma première colo je postule pour un poste de coloriste aussi donc voilà dites moi ce que vous en pensez!!! ^^ http://img137.imageshack.us/img137/8919 ... 116kc1.jpg
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

essayes de faire un peu plus d'ombre.
Image
Sasuke68
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 10:31
Localisation : Alsace

Message par Sasuke68 »

http://img296.imageshack.us/my.php?imag ... oloiu5.jpg

voilà une autre j'ai essayé de mettre plus d'ombres.

EDIT Sorcha: répondu via msn ;) (petite note pour moi)
LoOksKy
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 11:14
Localisation : France :: Val de Marne

Message par LoOksKy »

Bon moi j'utilise pas le même tuto et c'est pas très effet animé mais plutôt fondu ou dégardé !
C'est l'une de mes premieres colos donc j'aimerai avoir vos suggestions et remarque ! merci !

Image
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Non non je ne suis pas morte, a votre grand regret XD

@LoOksKy:Tu as des ombres en style dégradé sur le perso et en sytle anime... essaye de faire que style anime(sauf métal et décor ça passe)
Image
Demons eyes 666
OPT RANG 1
Messages : 33
Inscription : mer. 08 nov. 2006, 7:45
Localisation : Au beau milieu du pacifique sur une île nommée Tahiti

de retour

Message par Demons eyes 666 »

excusez moi pour ce long moment de néant mon ordinateur a bugué et j'ai du attendre qu'un copain vienne regler ce petit probleme pendant les vacances...
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

On recrute toujours^^ Ne l'oubliez pas^^
Image
Totomaso
OPT RANG 1
Messages : 39
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 22:38
Localisation : Prés de quelque cadavre, miam !

Message par Totomaso »

ba moi j'ai la possibiliter de vous aider si vous voullais vous me donner une page a colorer puis je vais essayer de la colorer enfin ce sera pas forcement du génial en general je ne fais pas de colo mais on peut toujour essayer ^^
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

regarde à la première page
Image
Verrouillé