.:: Recrutement des cleaneurs ::.

L'espace recrutement du forum, c'est ici

Modérateur : satan-modos

tym007
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : mer. 27 août 2008, 23:52
Localisation : Pontus

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par tym007 »

Lu, :mrgreen:

Bon ces Ok je vais continué à m'entrainer :idea: , est j'espère pouvoir un jour cleaner ce manga.

Merci.
Image
Tatazaki
OPT RANG 1
Messages : 37
Inscription : jeu. 12 juin 2008, 14:52

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par Tatazaki »

Comme je l'ai déjà dis dans ma présentation, je me suis remis il y a quelques temps déjà au Clean avec Gimp (dur dur sans mon bon vieux lasso magnétique =/). Je dois avouer que je ne les trouve pas terrible ... Surtout la seconde ... C'est affreux comment mes cadres sont mal fait , j'en ai mal au yeux -__-

M'fin bon, trêve de bavardage, voici les deux Clean que j'ai réalisé dans l'après-midi :

Image

Image
Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par Darkboulette »

Alors on va dire que tu va arrêter de faire les cadres, car de toute façon je ne pense pas qu'on va les refaire par la suite, mais bon, je te conseil de faire les cadres (si tu les fait) à 3 ou 4 pixel, pas plus sinon ça rend vraiment trop gros.

Sur la première page il y a quelques noirs mal fini, et sur la seconde la page est un peu pixelisé et y reste des impuretés dans les blancs.

Ces pages sont pas mal dure quand même donc on va essayer de trouver les dernières raw de Soul Eater pour faire passer le test, et en attendant es ce que tu peux faire les pages de Soul Eater qui sont déjà poster on attendant les nouvelles ?

Edit: Voici les nouvelles pages à cleaner:
http://www.up-master.com/data/27.jpg
http://www.up-master.com/data/28.jpg
http://www.up-master.com/data/29.jpg
Tatazaki
OPT RANG 1
Messages : 37
Inscription : jeu. 12 juin 2008, 14:52

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par Tatazaki »

Je viens de faire 2 pages et j'ai essayer de faire de meilleures cadres cette fois-ci. DOnc voici les deux pages en question :

Image

Image

Bon, j'avoue que sur la seconde mes noirs ne sont pas terribles ... Et aussi que j'en ai peut-être zappé quelques uns ^^"
Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par Darkboulette »

Pas mal pour des pages venu du mag de prépu.
Es ce que tu pourrais aussi faire les autres pages posté dans le premier post pour voir comment tu t'adapte (la par contre utilise pas le flou sur le autres raw).
Tatazaki
OPT RANG 1
Messages : 37
Inscription : jeu. 12 juin 2008, 14:52

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par Tatazaki »

Re,
Bon j'ai choisi celle qui me semblait être la plus facile dans la première page du sujet et je l'ai fait en vite fait (un peu moi de 20 minutes). Et je dois avouer que moi aussi je n'aime pas tellement le flou =/
Image

P.S : Darkboulette, je me permets de t'ajouter sur Msn.

Edit : Dans la foulé j'en ai fais une autre :

Image
Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par Darkboulette »

peut etre un poil trop clair, mais c'est pas trop mal ;)
Je te met les accès à la team, tu verra qu'il n'y a pas grand chose à faire (2-3 chapitres de SE a cleaner p-e).
Tatazaki
OPT RANG 1
Messages : 37
Inscription : jeu. 12 juin 2008, 14:52

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par Tatazaki »

Bon j'avais dis que j'allais te répondre, j'lai pas fais et j'men excuse ^^"
Par contre t'as fais pas mal (peut-être toutes en fait, j'en sais rien) de pages et ça c'est cool :D

Donc, pour la première j'trouve que t'as un peu trop forcé sur les niveaux (et c'est pas la seule images d'ailleurs) et certains noirs sont pas finis. La main gauche de Kid notamment. Sur la deuxième, c'est comme pour la première t'as encore trop forcé sur les niveaux ce qui fait que t'as page est pixélisée, t'as pas fini certains noirs ... Bon sur celle-ci y avait pas mal de noir et c'est compréhensible que t'es eu la flemme de tous les faire/finir, mais lorsque tu seras dans la Team faudra vraiment tous les faire quoi =/
Pour la troisième, elle est plutôt pas mal même si t'as pas terminé la dernière vignette. Sur la quatrième, t'as vraiment trop trop forcé sur les niveaux là ... 'Fin la tête du gars est vraiment trop immonde xD. Et comme d'hab, l'est pixélisée ta page. Par contre la suivante est vraiment belle, les noirs sont beaux, les blancs sont pure, non franchement elle est réussit. Y a juste les cadres qui sont un peu trop gros, sur les précédentes z'étaient biens. Mais si tu regardes mes pages de teste, tu vas voir que je devrais plutôt fermé ma gueule niveau cadre xD
Sur la cinquième, bah là c'est l'inverse. T'as pas assez forcé sur les niveaux, ce qui fait que t'as page est trop lumineuse et que les noirs ressortent peu, ou pas en fait. Pour les suivantes c'est un peu toujours le même avis.

Donc oui, ce qui cloche chez tes pages c'est vraiment les niveaux. Mais bon, on trouve le juste milieux en Cleanant donc bon, perso après quelques pages je te donnerai les accès de la Team, mais c'est pas de moi que ça ressort ce genre de trucs ^^"
akito73
OPT RANG 1
Messages : 11
Inscription : mer. 18 mars 2009, 19:16

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par akito73 »

Ok Ok ^^
Ba je vais m'entainer encore alors pour pouvoir vous en remettre des encore plus belles! :p
Mais ca va pas être pour tout de suite la je vais être un peu occupé pour le moment ^^''

Merci pour ta réponse complète ^^ Je sais ce que j'ai à améliorer maintenant ^^
Hibari
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : mar. 02 juin 2009, 15:28
Question obligatoire : Oui

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par Hibari »

Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par Asils »

Et bien ça a l'air pas trop mal tout ça, mais bon je suis crevé et j'ai juste survolé je regarderais plus attentivement demain :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par Mottires »

Alors j'ai regardé vite fait, asils approfondira sûrement.

La première image, t'as un cadre qui déborde a deux endroits et ca fait pas propre.

Et ensuite, l'image est grave pixélisé. T'as du abusé du niveau ou du contraste a vue de nez. enfin comme je disais asils approfondira, j'ai regardé vite fait ^^
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par Asils »

Heureusement que tu as posté momo car j'aurais zappé :mrgreen:

Je suis en train de réaliser que c'est la première fois que je réponds à pour un test, et vu que DB semble avoir trouver une vie sociale il va falloir s'y habituer :p
Donc je vais essayer de faire du mieux que je peux.

-Alors comme l'a dit momo dans ta première page tu as dérapé sur deux cadres et ça se voit et c'est pas top. Mais normalement on fait pas les cadres exception faite si ils sont vraiment merdiques et ce n'est pas le cas ici donc te casse pas la tête.

-Pour ce qui est des noirs rien à redire il faut qu'ils soient comme ça. Bon il y a un deux petits pixels de pas fait, il faut juste bien vérifier après.

-Pour ce qui est des blancs dans la première page (enfin celle avec les flingues) il reste pas mal d'impuretés, l'autre il y en a moins mais il faut qu'il y en ait pas du tout.

-Momo l'a précisé aussi tu as bien abusé du contraste ou niveau, ça peu sembler bien mais ça pixellise et tu fais disparaitre les gris et on a l'exemple dans la seconde page ou killik et ses deux compagnons sont devenus blancs :shock: On différencie plus trop la séparation entre l'intérieur des manche de la veste d'Ox (il me semble que c'est ça son nom xD) dans la première vignette de la même page.

C'est pas trop mal mais il faut bien faire attention à ça, essaye de faire deux autres pages en y tenant compte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: .:: Recrutement des cleaneurs ::.

Message par Mottires »

Tu aurais pas marqué "ca me prait niquel" j'aurais pas posté je t'avouerai xD

Moire je trouver pas ca niquel, donc évidemment, fallait que ej réagisse. Pas d'inquiétude ami postuleur, suis els conseils de asils et ca devrait tourner ^^
Répondre