sos d'un fan d'ares

Les regrettables oeuvres des méchants boulets qui ne respectent pas la charte

Modérateur : satan-modos

aydji
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : ven. 01 juin 2007, 21:15

sos d'un fan d'ares

Message par aydji »

slt à tous,bon bin dja jvoudrè remercié la team ki fè 1super taff,big up lè ga continué!!!!!mtn jvè vs xpozé mn pb.js8 un fan d'ARES,jtrouv ce manga super.g trouvé 1 site allant jusko vol21 (raw) ms javou kjy compren rien o coréen.dc jvoudrè savoir si c possibl ke votr team rentr en contact ak la leur pr complété lè volumes kil vs mank?le ite è en anglè dc jsupoz ke sa va vs pozé kelk complikation.
si c possibl fèt moi sign je vou donnerè le site sans pb,jaten ak impatience votr répons,kelkel soi.a plus!!!
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Message par agonotrax »

Oula.
A mon avis, le gnou va te faire regretter d'etre un illetré....
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Je n'arrive pas à déchiffrer ce message. Déchiffreur où es-tu? :lol:
Image
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Dans un sens je préfererais qu'il se foute de notre gueule Pasque bon...Perso je m'en remettrais.
Mais s'il écrit comme ça en etant sérieux j'en connais un qu'ira pas loin dans la vie...

[A noter que je n'ai même pas cherché à traduire le post]
Image
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Message par agonotrax »

Ne me remerciez pas, c'est gratuit : p
slt à tous,bon bin dja jvoudrè remercié la team ki fè 1super taff,big up lè ga continué!!!!!mtn jvè vs xpozé mn pb.js8 un fan d'ARES,jtrouv ce manga super.g trouvé 1 site allant jusko vol21 (raw) ms javou kjy compren rien o coréen.dc jvoudrè savoir si c possibl ke votr team rentr en contact ak la leur pr complété lè volumes kil vs mank?le ite è en anglè dc jsupoz ke sa va vs pozé kelk complikation.
si c possibl fèt moi sign je vou donnerè le site sans pb,jaten ak impatience votr répons,kelkel soi.a plus!!!
Bien le bonjour à tous, je souhaiterai tout d'abord féliciter toute la team pour son excellent travail, un grand merci et j'espere que vous continuerez dans ce sens !

Toutefois je souhaiterai vous exposer mon probleme : je suis un afficionado de cette oeuvre sublissime qu'est Arès et j'ai deniché un site proposant 21 tomes, mais dans sa version originale. N'y comprenant goutte, je me demandais si votre groupe de traduction aurait la possibilité de contacter ce site afin que vous vous procuriez céans les rares volumes n'etant point dans votre collection. De plus le site que je vous propose est en anglais, ce qui ne devrait vous poser la moindre difficulté pour prendre contact avec le gerant dudit site.
Si cela vous est possible, concactez moi afin que je vous procure l'adresse url de ce site, et ce avec plaisir. J'attend avec une impatience non dissimulée votre reponse, qu'importe qu'elle soit positive ou negative.
Cordialement.
Aydji
Dernière modification par agonotrax le mar. 05 juin 2007, 19:09, modifié 1 fois.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

lol en plus il ne maitrise pas le language sms il en a inventé un autre mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

c'est beau lss auto ditactes.

Ils apprennent a écrire tout seul et ils inventent leur propre langue. J'ai tout demême réussi a comprendre (mais j'aurais vu le post de the fone avant, ca m'aurait évité des soucis)

Apprend a lire les topic qui sont en dessous de celui que t'as créer et tu aura toute les explications que tu veux et tu comprendra que ta requete est inutile.

verrouillage, apprend a écrire sinon tu ne fera pas long feu ici.

Lire la charte n'est pas une option!
Verrouillé