Offre pour un boulot d'été en Inde (TERMINE)

Les regrettables oeuvres des méchants boulets qui ne respectent pas la charte

Modérateur : satan-modos

Amonlisa
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 14:31
Localisation : De retour en France
Contact :

Offre pour un boulot d'été en Inde (TERMINE)

Message par Amonlisa »

URGENT

Stepping Stone international est une jeune entreprise Franco-Indienne dont le propos est d'offrir aux étudiants étrangers la possibilité de venir poursuivre leurs études supérieures en France, Italie, Australie....

En tant qu'entreprise, Stepping Stone International est une plateforme de conseil en carrière offrant une multitude d'opportunités aux étudiants. Ainsi, aidant à leur départ, les mettant en relations avec les meilleurs instituts qu'ils ont choisis, pour les pays de leur choix, assurant une obtention aisée des visas comme de tout le travail administratif qui pourrait s'avérer nécessaire. Stepping Stone International met tout en oeuvre pour permettre à ces jeunes gens de faire évoluer leur profil et carrière vers l'International.

Stepping Stone International offre à présent la possibilité aux étudiant(e)s Français(es) de faire un stage en entreprise d'une durée de 1 à 2 mois en Inde.
Nous espérons voir arriver un(e) stagiaire le plus rapidement possible sur place. Les mesures nécessaires afin d'accélérer l'obtention du visa seront prises.

Dans notre bureau de Cochi, sur la côte du Kerala, vous serez chargé de représenter la France ainsi que les instituts métropolitain. Européen(e), au coeur même du marché mondial, vous expliquerez aux étudiants indiens, les opportunités qu'offre la globalisation en conduisant des séminaires sur le développement des marchés internationaux.

Profil:
Enthousiaste, généreux(se), vous communiquerez votre passion pour la France et l'Europe auprès de nos partenaires et clients lors de forums, séminaires ou par vos prises de contacts directs avec des universitées locales.
Autonome, aventurier(e), rigoureux(se) et organisé(e), vous n'hésiterez pas à découvrir l'Inde au cours de vos voyages et des rencontres que vous ferez.
Doté(e) d'une grande curiosité naturelle, ainsi que du sens de l'écoute, vous conseillerez au mieux de vos capacités les étudiants et leurs familles quant aux choix d'études et de carrières qui s'offrent à eux.
Votre adaptabilité, votre réactivité vous permettront d'aller au devant des attentes de votre clientèle.
Doué d'un sens certain de l'initiative, vous développerez le réseau de clients à travers l'Inde.
Pragmatique, vous connaissez les pièges du « marketing facile » et utiliserez ratinellement le budget alloué.
Leader né, vous prendrez en charge la gestion de l'équipe de Cochi sous la tutelle directe du chef d'entreprise et de son assistant.

Conditions de recrutement:
Français, Anglais
Formation en commerce, marketing, ou ressources humaines

Rémunérations et avantages:
la moitié du ticket d'avion payé
logement fourni
200€ /mois
travel expenses payés

Envoyez CV et lettre de motivation à l'adresse suivante steppingstonefrance@gmail.com
Pour plus de renseignements contactez moi par MP, ou par mail à yann.collin@gmail.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Je signale pour mes collègues que j'ai accepté ce topic, donc pas de vérouillage.
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Je signale qu'il fait trop chaud en Inde... :lol:
Sinon j'ai une bonne classe de bts commerce internatinal qui t'attendent Yann :P .
Image
Amonlisa
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 14:31
Localisation : De retour en France
Contact :

Message par Amonlisa »

Patoch, c'est faux, il ne faît pas trop chaud en ce moment en Inde, tout juste 40 en milieu de journée. et il ne pleut que la nuit... en ce moment, et oui, la mousson approche à grand pas. Donc ceux que ça intéresseraient, ce sera Guy Cotten, et bottes en caoutchouc... lool

Sans déc** c'est vraiment un pays marrant, mais je ne veux influencer personne.

et encore un grand merci au Gnou qui vous offre cette opportunité de voyage éducatif... lol
Image
Verrouillé