Chobits

Les regrettables oeuvres des méchants boulets qui ne respectent pas la charte

Modérateur : satan-modos

la_mort666
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 20:36
Localisation : Je ne sais plus...

Chobits

Message par la_mort666 »

Personnellement j'aime bien se manga, meme si il n'y a pas d'action moi la fin elle est pouri^^. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon alors toi, on va se mettre d'accord.

Dans ce forum a l'heure actuel, j'ai été plutot cool, pas un seul banni, trés peu de lock, et peu de rappel a l'ordre malgrés certains topic franchement limite. Sur d'autre forum ca aurait pas été le cas.

Mais toi tu dépasse les bornes. Je reveins de soirée, et que vois je, un topic mal placé, un avatar trop grand, une écriture qui dans l'ensemble manque de structure et de ponctuation, et pour couronner le tout ce topic qui ressemble a tout sauf a un topic. Sans oublier le post pas franchement utile dans le topic de FMA.

Si tu veux créer un topic sur Chobit tu peut. Il suffit de décrire rapidement le manga avec un résume, le nom de l'auteur et un avis clair et un minimum dévellopé de ta part.

La je vois pas l'interet de créer un topic pour ce que tu as écrit.

Et je ne parlerais pas de ta présentation qui dit "je sui tro un rebel, Je nick vot rass d'abor, moua je suis goth é je li chobits" (essayer de trouver le ridicule a la fin de cette phrase XD )

Bon, j'admet aisément que j'éxagere, mais pour caricaturer je trouve que c'est un peu ca.

Je pens edonc que tu as compris que je t'ai dans le pif, la premiere image que j'ai de toi est trés mauvaise. Donc soit tu repsecte la charte et tu fais des topic correct, soit tu nous dis au revoir. JE prend en compte le faiçt que tu es un nouveau. Mais y a quand même des limites a pas dépasser. Au passage si tu pouvais essayer d"écrire un peu mieux francias, je demande pas que se soit parfait (je le suis pas moi même), mais juste que se soit un peu plus lisible.

A bon entendeur salut.

Lire la charte n'est pas une option !
Verrouillé