Naruto : qu'en pensez-vous ?

Les regrettables oeuvres des méchants boulets qui ne respectent pas la charte

Modérateur : satan-modos

Kryzalid
OPT RANG 4
Messages : 168
Inscription : jeu. 04 janv. 2007, 1:53
Localisation : Nîmes
Contact :

Naruto : qu'en pensez-vous ?

Message par Kryzalid »

Bon, déja je m'excuse pour le titre, mais c'est tout ce que j'ai trouvé ^^'

Donc, oui, Naruto est un bon manga si on se base sur la qualité du dessin et l'histoire, mais je trouve simplement que ca traine en longueur. Y'a qu'a voir les animes, avec je sais plus combien de HS, ce qui a tendance a exaspérer pas mal de monde (mais généralement, ca vient pas du mangaka)

J'avoue avoir été très emballé au début de l'histoire avec la connerie de Naruto, la froideur de Sasuke, le j'm'en foutisme de Kakashi, la psychopathie de Gaara, le délire de Rock Lee, la flemmardise de Shikamaru et l'air supérieur de Neji, mais aprés, a part Itachi, ben, j'ai vraiment du mal a accrocher. Ah, si j'aimais bien le mec au marionnettes, Sasori.

EDIT Sorcha: j'ai renommé le topic.
Jabberwock
Videur
Messages : 254
Inscription : ven. 01 sept. 2006, 18:37
Localisation : Vous n'avez pas envie de le savoir.
Contact :

Message par Jabberwock »

Bah, je pense comme toi en fait.

Je trouve que le mangaka a perdu un peu de son inspiration. Mais après il est obligé de sortir un chapitre par semaine donc ça doit être chaud de tenir le scénario. Après s'il va trop vite, le manga se finira trop vite, et il aura moins de thunes.

Genre le coup du Jutsu ultime...Abusé, mais il s'était bien rattrapé sur la supériorité des éléments. Le coup de l'Akatsuki c'est pas mal non plus. Il fait durer alors que tout le monde veut voir Sasuke et ses nouveaux jutsus.

Je pense qu'en fait il essaye de faire traîner en longueur. Et puis pour les hors séries, c'est juste que le manga ne prend pas assez d'avance sur l'anime. Les combats se font rapidement, et 20 minutes d'épisode pourraient suffir à conclure un combat.

Je suis ni pour, ni contre; parce que je pense que l'on devrait juger quand ce manga sera finit. S'il finit.
Kryzalid
OPT RANG 4
Messages : 168
Inscription : jeu. 04 janv. 2007, 1:53
Localisation : Nîmes
Contact :

Message par Kryzalid »

Pour le Jutsu ultime, j'en sais rien, j'ai pas lu lol ^^ Sinon, j'aime beaucoup l'Akatsuki, ca fait un triangle au final : Naruto et Cie, Akatsuki et Sasuke/Orochimaru.

j'avoue que tenir le rythme, faut le faire, et il doit être obligé au bout d'un moment, mais bon faut pas déconner quand même : j'ai mon pote qui m'en a parlé dernierement, et apparemment y'a un gars immortel... sympa pour rallonger le combat ^^
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

Pour moi qui je dois dire que j'attends toutes les semaines le chapitre de naruto.
Je trouves qu'il y a un grand écart entre on va dire la première saison et la deuxième (après l'entrainement avec jiraya) ho début naruto était le jeune turbulent qui a une réserve de chakra énorme et pas de techniques comparé au autre ninja. Puis dans la deuxième saison, Naruto est plus mature (plus posait), et je trouve qu'ils ont fait un très bon choix de le faire grandir en apparence et pshycologiquement, ça aurait fait réchauffer sinon. Et puis le coup des éléments j'adore!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Un topic exitse deja sur le sujet. Sorcha tu faispas ton boulot :mrgreen:

Lire la charte, n'est pas une option!

PS : c'est dommage, pour une fois qu'un topic commencer avec des vrais posts...

EDIT Sorcha: je fais ce que je peux !!!! à commencer par supprimer les post des robots =__=
Verrouillé