Présidentiel

Les regrettables oeuvres des méchants boulets qui ne respectent pas la charte

Modérateur : satan-modos

?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Présidentiel

Message par ????? »

Bon, je sais pas d'où ça vient ni ou ça va :lol:
Mais ça fait un moment que je vois sur le forum des messages du genre "votez Patoch" etc.
Trait d'humour? clins d'oeil?une façon d'accueillir les nouveaux?
J'en sais rien! :lol:
Mais cela ma donné envi d'ouvrir un topic où j'invite les membres du forum à s'inscrire (par post de coms) aux élection que j'organise, sachant que cela ne changera pas leur statut et leur place dans le groupe.
Mais peut être que, si les moderrateur ou qui de droit le veut bien, le gagnant du vote par sondage, que j'organiserai plus tard, bénéficira du titre de président.

Pour ce qui doute de l'utilité de ce topic, je diré que c'est un moyens original de faire un teste de popularité.

Edite: Je ne prendrais en conte que les inscriptions des opts de rang 3 et + (50 posts et +).
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

et pourquoi que les rangs 3 ? La démocratie pour Tous !
votez Patoch ! :o
Image
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Message par ????? »

Yamatoto a écrit :et pourquoi que les rangs 3 ? La démocratie pour Tous !
votez Patoch ! :o
Pour réduire le nombre de candidat a ceux qui sinvestissent le plus dans le forum.
Et parce qu'il faut avoir au moins ce rang pour participer plainement à la vie du fofo (notament pour les liens).
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bah moi je doute de l'utilité du topic.

T'as de la chance sur le coup, j'ai cru que tu parlais des vrais présidentiel, et ma sainte charte interdisant la politique, je commencais a voir tout rouge.

Bon c'est juste un TALC (Topic a la con) mais auçtant certaisn peuvent et-re drole que le tiens est "prématur" sur ce forum pour la simple et hbonne raison qu'on est aps assez de gens actif pour faire un truc drole et qui dure un minimum de temps.

De plus, mais ca ca a l'air d'être une manie chez toi. Tu ne sais aps créer un topic. Il faut dévellopper un minimum le sujet, et présentez ton affaire clairement. La j'ai du lire deux fois et réfléchir quelques temps avant de voir ou tu voulais en venir, deja c'set pas cool. Et en plus tu nous laisse complétement dans elm flou par rapport a ce qu'il faut faire.

Dans le cas d'un topic a la con, prend exemple sur le debout ou assis.

J'exprime clairement que ce topic ne sert a rien, j'écris des inepties pour faire marrer les gens pour qu'ils voyent le ton a prendre, et enfin je pose ma question de facon on ne peut plus clair.

C'est stupide a dire, mais un TALC ca demande de la technique pour pas se faire vérouiller.

Et toi tu l'as pas sur ce coup ^^

PS : POur les rang, si vous voyez les votres baisser, vous étonnez pas, je risque de changer les quotas dans pas longtemps, ils sont trop bas c'est oas drole.
Verrouillé