Flux RSS, sorties française, et infos

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Flux RSS, sorties française, et infos

Message par Mottires »

Bonjour,

Alors voici une nouvelle qui va être chargée. JE vais donc commencez par rappeler que l'ami DarkBoulette a sorti le chapitre 3 de Dragon Quest Warrior of Eden hier. C'est disponible dans la page de download des releases ou sur le XDCC.

projet ressorti du néant et des tréfond de notre jolie section staff du fofo. Section a laquelle vous n'avez pas accés. C'est bète hein ? Vous aimeriez bine savoir ce qui se dit la bas. Et bah nan vous saurez pas. Ou Alors u cours extrait juste parce que ca m'amuse de vous mettre la haine (encore que vous vous en foutez surement, mais bon...)

Pour vous mettre dans le contexte, la question arrive en rapport avec une phrase du topic de recrutement des éditeurs
Un extrait du boulot effectué dans la section staff a écrit : the fone : c'est quoi le mojo?
Asils : J'en suis pas sur, mais tu connais pas Austin Powers?
Agonotrax : Le Mojo est une sauce des îles Canaries; Merci tonton wikipedia
Sechs : +18 pour Asils ; - quarante douze pour Ago
Agonotrax : MojoJojo est un mechant des super-nanas (serie qui roxxe du poney).
the fone : mdr non je parlais du truc pour les recrutements
Sechs : Le mojo quoi.
the fone : ben ouai le mojo
Mottires : Y a des ignorants je vous jure....
Sechs : Toute une culture à refaire...
the fone : ouin vous vous moquez de moi je pars bouder (the fone va dans sa chambre!)
Kirin Wilder : Sans oublier l'arbre Mojo....
Comme vous le voyez, nous sommes ardus a la tache, et dépensons sans compter dans un univers sombre, triste et où on ne s'amuse pas, juste pour vous fournir de la lecture. Un tel sacerdoce mériterait amplement que nous soyons vénéré nous et nos déscendants pour les 43 prochaines générations.

Enfin, passons un peu a de la nouvelle vraie. Qui vous interesse un minimum.

Les plus observateurs (et ceux qui lisent mes stupides et interminables news) auront notés que nous avons changé de système pour écrire nos nouvelles. Nous utilisons maintenant le forum pour newser et les commentaires se font donc directement dessus, sous reserve d'une inscription de votre part.
Mais notre beau et grand flux RSS, qui était généré par l'ignoble et malveillant cutenews, n'était plus valide. J'ai donc donné l'ordre a mon esclave (Patoch pour ne pas le citer) de nous concocter un flux RSS tout neuf. Maintenant que c'est fait vous pourrez l'utilisez a partir de cette adresse : http://www.team666.fr/lecture.rss.php

Pour ceux qui ne savent pas l'utilisez, firefox les gère de facon native et de manière trés simple. Je ne m'étendrai donc pas sur le sujet. D'autant plus que je préfere largement m'étendre dans un lit auprés de ma douce et tendre (encore que je sais pas si je peut utiliser ces deux qualificatifs pour la désigner, m'enfin, ce n'est pas la question et cela ne vous regarde pas)


Enchainons donc sur un petit tour d'horizon des sorties de nos projets chez les éditeurs de l'héxagone.

Le tome 14 de 666 satan sera disponible dans toutes les bonnes librairies à compter du 14 février aux éditions Kurokawa.
Vous pourrez également vous procurez le premier tome de Zombie Loan à partir du 28 février aux Editions Asuka. Notez bien que le 28 février ne sera pas le dernier jour du mois. Nous sommes dans une année bissextile.
Pour rappel, parce que c'était mon projet favoris par le passé, l'éditeur Akata/Delcourt a entièrement terminé la série Kurozakuro. N'hésitez pas a vous procurer les sept volumes qui compse cette série, elle est bien.


Bouh, bah c'est bien long décrire tout ca avec du gras, des liens et tout le basar. Le mieux c'est que je n'ai pas fini, sinon se serai trop facile. En effet, le XDCC, va bientot bénéficier d'un nouveau tuto avec des images, parce que vous autres, leecher invétéré ne savait pas lire ce qui est écrit. Donc, vous n'arrivez jamais a téléchargé. Donc je vais mettre des images en esperant que ca sera mieux.

A noter que je songe serieusement a ajouter un deuxieme xdcc, parce que mine de rien, vous etes nombreux a venir téléchargé les séries par ce biais, et un seul, ca commence a être juste.

C'est d'ailleurs ce que disent les hommes a sechs régulierement quand ils se reposent aux creux de ses reins aprés des prouesses musculaire de toute beauté : "C'est dommage qu'il n'y en est qu'un seul comme toi"

Les retombés du succés ne sont pas toujours celles que l'on croit.

Les amis, je vous dit à plus tard pour de nouvelles aventures. Vers l'infini et au dela!!!!!!
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Flux RSS, sorties française, et infos

Message par Patoch »

Ô grand maitre!! :mrgreen: :mrgreen:
Pauvre lapine...
Belle news. 8)
Image
?????
OPT RANG 3
Messages : 145
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:25

Re: Flux RSS, sorties française, et infos

Message par ????? »

Jamais vu une new aussi longue :shock:
Tu dois adorer ton clavier :)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Flux RSS, sorties française, et infos

Message par Mottires »

C'est qie t'as pas lu toute mes news ^^

J'en ai deja fat des plus longues.

La plus longue que j'ai du faire était un pétage de cable d'ailleurs xD
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Flux RSS, sorties française, et infos

Message par Sechs »

C'est que ça commence à me manquer les engeulade avec des leecheurs mécontents...
Image
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Re: Flux RSS, sorties française, et infos

Message par Yamatoto »

Comme toujours une news magique :mrgreen:
Image
Verrouillé