666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par Mottires »

Bonsoir à tous!

Alors aujourd'hui, je vais faire les choses bien, parce que j'ai un peu loupé le coche les deux trois dernières fois qu'un volume est paru aux éditions française. Qu'a cela ne tienne, aujourd'hui je le fais avec une demi heure d'avance. On pourra pas dire que je suis pas à jour.

Mais avant ça, il faut que je vous raconte ma vie, sinon cette news ne serai pas de moi, et je sais que vous seriez déçu. (n'essayez pas de le cacher, je le sais).


Vous tous, leechers incorrigibles qui ne venait pas tailler le bout de gras avec nous autres sur IRC, ou qui par pure flemme, ne vous inscrivez pas sur le forum pour commenter nos magnifiques news. Bon j'admets que les performances minables de Darkboulette en la matière ne vous incite pas a vous inscrire exprès. Que voulez vous, il est encore jeune le petit, il manque de style. Donc on lui en voudra pas, on lui jettera juste des pierres, c'est plus humain.

Donc je reprend, vous tous, vous loupez des trucs formidable [url=irc://irc.fansub-irc.org/666-satan]sur IRC[/url]. Là bas, c'est la réunion du comité des langues de putes. Vous pourriez apprendre des trucs croustillants sur plein de gens. Par exemple, l'autre jour, on était en pleine discussion avec Yamatoto, le boss de la team Byakuei (visitez leur site, c'est des copains), et ben si vous aviez lu ce qu'on balancer sur les gens, vous auriez été outré. Mais trêves de discussions sur le sujet, le niveau n'atteindra jamais celui de mes collègues de NMT. Sur [url=irc://irc.fansub-irc.org/naruto-trad]ce chan[/url] ca en devient carrément indécent.

Enfin une chose est sur, faut pas travailler pour Yamatoto, c'est un esclavagiste (dixit un autre poto a moi : Amonlisa). En plus de vous surcharger de travail, il se fout de votre gueule quand vous êtes pas connecté. vraiment c'est pas correct. Chez nous, on le fait quand vous êtes présent. c'est autrement plus intéressant. xD


Enfin, tout ça pour vous annoncer la disponibilité dés demain (14 février), du volume 14 de 666 Satan aux éditions Kurokawa. Allez l'acheter s'il vous plait.


Sinon, dans les choses qui vous peuvent un peu plus vous intéresser bande de bourgeois qui ne dépenserons pas un centime chez le libraire. Je vous annonce deux nouveau projets qui sont en route! Dont un qui va clairement différé avec nos habitudes. Je ne vous dit pas ce que c'est, se serait trop facile.

Je vous dit juste que l'un fait 4 volumes, série terminée au japon, et que l'autre, on a encore jamais fait un truc du genre. Aucun de ces projets ne devraient voir leur première release sortir avant un mois ou deux. mais sachez qu'ils sont en routes et que quand ils vont démarré, les releases vont a nouveau pleuvoir dans nos contrées fertiles du petit monde scantradiens.

A savoir, qu'on réfléchit a entamé un troisième projet, mais rien n'est encore décidé. Je vous annonce juste tout ça pour vous faire bine mousser. Parce que je vous dirai aucun titre, et mes collègues ne feront pas mieux avant qu'on ne sorte les premières releases.

J'offrirai personnellement un bonbon, à la personne qui devinera les deux projets en questions (et je suis capable de me déplacer tant que ca reste en métropole). A savoir que les gens d'IRC n'ont pas le droit de jouer, au moins pour un des deux projets, ils sont au courant.


Voila, maintenant que je vous ai bien fait mousser, je rend l'antenne.

à vous les studios!
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par agonotrax »

Image
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Amonlisa
OPT RANG 2
Messages : 77
Inscription : dim. 22 avr. 2007, 14:31
Localisation : De retour en France
Contact :

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par Amonlisa »

Encore une news qui roxxe le poney si cher au coeur d'Agonotrax, mais cher Mottires, je vais encore me faire fouetter par Yamatoto si tu laisses entendre que tu tiendrais de ma bouche qu'il est esclavagiste. Tu sais bien que l'IRC autorise aux langues de putes de se délier, mais c'est pas toi qui te fait décarrer la peau des fesses par le maître de Byakuei!!

Là je rentre sur le fofo, avec une doublure en mohair sur le fondement en espérant que ça absorbera les coups!!


Je profite d'avoir encore la possibilité de m'assoir pour dire encore bravo à une Team qui poutre sévère et depuis longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par Mottires »

Mon cher Barbu, je me porte garant de ta sécurité. Si jamais yama ose te toucher, je le passerai en audience devant le grand et profond tribunal du ravin.

Juge : Moi même
Procureur : Moi même
Avocat de la défense : Inexistant
Jury : Moi même


Et je te jure qu'on gagnera!

Tu pourra encore t'assoir jusqu'a notre prochaine rencontre, rassure toi!
Mangaman
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : jeu. 14 févr. 2008, 11:57

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par Mangaman »

Salut je suis nouveau sur le fofo et je tiens tout d'abbord a vous dire toutes mes félicitations pour ce site génial et pour le travail que vous faites.
Sinon vous pouvez donner un autre indice pour les projets ?

Edit ago: Une presentation est de mise avant de poster. Va le faire dans la section correspondante avant de poster une nouvelle fois ; )
Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par Ping »

:shock: Des nouvelles séries yeah yeah merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :) Vivement que ça sorte :shock: (nan nan je râle pas hein c'est juste de la curiosité).
Je tiens aussi à signaler que cette news retrouve le niveau atteint il y a quelques temps :p et que je prends toujours plaisir venir sur le site (c'est de la flatterie gratuite, même pas je réclame une release derrière, ça fait du bien nan? ).
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par Sechs »

Mangaman: Un indice ?

Les fans vont kiffer leur race, si en plus on tient compte de notre 2e projet alors là...
Va y avoir du sacrifice de vierge à la pleine lune.
Image
Ero-Natsu
OPT RANG 1
Messages : 40
Inscription : lun. 24 sept. 2007, 14:47
Localisation : Region Parisienne

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par Ero-Natsu »

Mottires les gens de la team ont le droit de jouer ou pas ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: XD
Sinon ta news dechire faudra que tu me donne des cours XD
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par Yamatoto »

Bon Bon Bon Amon tu vas recevoir de mes nouvelles sur notre forum ... En tout cas Merci bien momo pour ton clin d'oeil dans la news
Bon courage pour les nouveuaux projets
Image
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par Kirin Wilder »

L'après Satan va promettre....
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par Darkboulette »

Kirin Wilder a écrit :L'après Satan va promettre....
lol...
Apparement un truc de voiture à ce que m'a dis Ago, mais peut on lui faire confiance ? :P
Shao666
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : lun. 24 juil. 2006, 18:29
Localisation : Clérey (10)
Contact :

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par Shao666 »

Une série en 4 tomes finie au Japon que les fans vont kiffer ? Zombie Powder ?

Et pour la deuxième, un genre que vous n'avez pas encore abordé ? du ecchi ? :lol:

(où une adaptation de jeu-vidéo ?)
Nous sommes des O.P.T que même les bébés qui pleurent respectent...
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par Sechs »

Shao666: Tu as tout faux.
Image
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par benougallou »

Pour la deuxième série vu que c'est quelque chose que vous n'avez jamais abordé je dirai un manga de sport.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: 666 Satan : Tome 14 kurokawa + Grand jeu concours

Message par Mottires »

perdu
Verrouillé