Ares chapitres 103 et 104

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Ares chapitres 103 et 104

Message par Mottires »

Bonsoir!

Alors la mes amis, je viens de me taper un couscous, ça faisait un petit moment que j'en avais mangé, et ça cartonne toujours autant ce plat. Y a pas dix mille définitions. C'est bon!

Mais trêve de gastronomie. Personne n'a gagné mon petit concours de l'autre jour et il est aujourd'hui clos. C'est pas pour autant que je vous donnerai les réponses. En effet, vous le saurez, comme prévu au moment ou ça sortira. en attendant, il va falloir vous contenter de Ares dont deux chapitres déboulent aujourd'hui, et les suivants ne tarderont pas.

Sinon dans les sorties à venir prochainement, il y aura l'ultime chapitre de 666satan. Certainement le chapitre 4 de Dragon Quest, et du Ares.

A part cela, n'espérez pas grand chose dans l'immédiat. On est toujours au même stade rapport au version US, raw, etc.... C'est à dire : COMPLETEMENT BLOQUE!

je suis étonnement sérieux aujourd'hui dans mon écriture. Que voulez vous, on peut pas toujours être au taquet et je fais que bosser pour nmt et t666 depuis quelques jours, donc j'ai pas l'esprit détendu comme a mon habitude. Que voulez vous, c'est le métier! xD

Donc les deux chapitres en questions entament le tome 15 de Ares et sont disponibles sur la page de download des releases ou sur le serveur XDCC du [url=irc://irc.fansub-irc.org/666-satan]canal IRC[/url].

Bon téléchargement et j'essaierais d'être pus performant sur ma prochaine news.
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: Ares chapitres 103 et 104

Message par benougallou »

il va falloir vous contenter de Ares dont deux chapitres déboulent aujourd'hui
Je ne pense pas que le mot contenter soit nécessaire, deux chapitre de Ares c'est le Nirvana ^^
Merci à tous :mrgreen:
Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Re: Ares chapitres 103 et 104

Message par Ping »

Mciiiiiiiii
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Ares chapitres 103 et 104

Message par istari »

Comme dirait mon beau-frère :

Un chapitre de Ares je chie dans mon pantalon, heureusement qu'ils sortent pas par deux.

Ca va être du propre tiens...
Et dire que la gourde ne sera pas là pour nettoyer.

Merci quand même beaucoup :mrgreen:
Un jour je rattraperais mon retard abusif
Image
Verrouillé