Dragon Quest - Chapitre 4

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Dragon Quest - Chapitre 4

Message par Mottires »

Oyez, oyez

La nuit est tombé dans vos douces pénates. Et moi, fier combattant, exeptionnelement disponible un vendredi soir, je viens à vous les bras couverts des nombreuses pages du chapitre 4 de Dragon Quest : Warrior of Eden.

Et la, vous me dites : On s'en fout de DQ, on veut un satan. Bah il est pas pret bande d'ingrat, alors vous allez poireauté avec ça. On attend la version de notre fidèle team US, et tant qu'on ne l'aura pas, vous non plus xD

Sinon, vous avez noté a quel point les gens sont incapable de lire ce que mes collègues et moi écrivons ? Ca me sidère. Pour que les gens sachent les infos, c'est pas une news comme celle ci qu'il faudrait que j'écrive, mais un email personnel a toute les personnes qui voudraient me lire. Mieux encore, il faudrait que j'adapte ma facon d'écrire a chacun, pour que même le boulet prépubère adepte du dialecte satanique issu des téléphones portables puisse avoir une base de communication accéssible a son niveau.

Donc je le repete, le redis et le brandis haut et fort : Nous sommes dans l'incapacité de continué Seirei no Moribito, Jackals, Juushin Enbu et Soul Eater pour cause d'absence de version anglaise, de traducteur japonais, ou de sortie japonaise tout simplement. D'ou un appel récurrent : Si des traducteurs japonais COMPETENTS sont disponibles et motivés pour traduire nos projets, on est preneur! Sans ca, ces projets seront au point mort pendant encore un certains temps.

Donc la, je le dis tout net, le prochain qui vient me titiller l'anus avec ces questions pourries sur le rhytme de sorti, je vais voir rouge, et y a de la vierge qui va crier dans les chaumieres. Vous avez ma parole.

Sinon on cherche toujours des webdesigner motivés. Et puis, si des cleanners sont dans le coin, on dit pas non non plus. On embauche en ce moment xD

Par la dessus, je vais regarder mon petit épisode de major fraichement sorti des cartons de la team Gokuraku, c'est pas mon manga préferé, mais c'est l'un des derniers que j'arrive a suivre.

Sur ce, le chapitre 4 de DQ est dispo dans la page de téléchargement des releases ou sur le xdcc.

@+
Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Re: Dragon Quest - Chapitre 4

Message par Ping »

:shock: Mais quand est ce qu'il sort le chapitre de satan? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je rigole hein, me fouettez pas! (ou pas trop fort :p ). Je ne lis pas DQ donc je ne vous direz pas merci. Alors du coup on peut dire que mon post ne sert à rien, ce qui n'est pas faux. C'est alors que je rétorque que le simple fait de lire une news sur votre site me fait sourire (voir rire) pendant au moins 2min (oui elles sont longues faut les lire plusieurs fois pour comprendre). Donc merci pour ça :D
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Re: Dragon Quest - Chapitre 4

Message par the fone »

quoi tu le lis pas!!!!!!!!! arg ouin!!!! merci a moi même pour ce manga si bien édité et a asil (ou a moi je me souvien pas la clenné) pour le superbe clean!!! ben quoi il faut bien se faire des fleur des fois!!
Image
Fenrys
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : sam. 15 mars 2008, 21:46

Re: Dragon Quest - Chapitre 4

Message par Fenrys »

^^ Ouais c'est vrai ! Sinon merci pour ce nouveau chapitre ! Au debut, jme suis dit Dragon Quest, ce vieux manga? Puis en lisant, jme suis rendu compte que j'avais tort^^ ! J'aime bien !!
Yuna
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : lun. 28 janv. 2008, 15:55
Localisation : Strasbourg

Re: Dragon Quest - Chapitre 4

Message par Yuna »

XD
Super merci pour le chapitre :D
Par contre le chapitre 76 de 666 Satan est deja sorti en anglais depuis quelques temps :roll:
Bonne continuation et merci encoore :)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Dragon Quest - Chapitre 4

Message par Mottires »

On a jamais prétendu qu'il était pas sorti en anglais chez d'obscur fastradeurs.

J'ai dit qu'on attendait la version US sur laquelle nous trvaillions, qui elle, n'est pas encore sorti.
Yuna
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : lun. 28 janv. 2008, 15:55
Localisation : Strasbourg

Re: Dragon Quest - Chapitre 4

Message par Yuna »

Ah daccord j'avais mal compris autant pour moi^^'
Désolé, j'espere qu'ils traduiront vite le chapitre alors :)
Verrouillé