Ares - Chapitre 107

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Ares - Chapitre 107

Message par Mottires »

Salut bande de moules!

Et par moules je n'entends pas le beau sexe ou quelques trucs graveleux. J'entends le cerveau de chacun d'entre nous plombé d'ondes diverses et variées, pour la plupart nocives à notre organisme. Entre les fréquences, TV, radio, wifi, wimax, 3G, téléphonie classiques, micro ondes, cibi, et que sais je encore. On a tous une déficience grave des neurones et des synapses. Mais vous savez quoi ?
Comme on a tous le QI d'une moule, on s'en contre fout tous! Donc la vie est belle, et j'ai reçu les clef de ma nouvelle maison.

Cent dix mètres carrées, 5 chambres, en plein bourg avec tout les commerces à proximités. Vivement qu'internet arrive pour que je puisse mettre le wifi xD.
Donc ma femme et moi allons déménager et de ce fait, on sera plus trop dispo sur internet pendant une certaine période. ça va faire du bien de plus voir les gueules de cons de DB, Sechs, Asils, The fone, Kirin, Auréolait, Hiwa, Yamatoto et tout les autres. (Note de Patoch lors du check: oufff sauvé :mrgreen: )

Y a que ago qu'est un gars bien, lui il me comprend et me console le soir quand je suis triste. Il est très doux, une vrai crème. Je crois que si Alia me quittes, je pars vivre avec ago, ou alors avec Istari. Il aime bien quand je l'embrasse avec la langue. Ou plutôt je leur dis de venir, y a de la place dans ma maison, et si ça se trouve, pas besoin d'attendre un hypothétique départ de ma femme, on doit pouvoir s'arranger pour faire ça tous ensemble. Mais chut, hein, projet secret, j'ai pas envie qu'elle sache, ça risquerait de me tomber dessus.

Enfin dans tout ça, on est pas trop productif en ce moment, on a tous des occupations hein. Mais y a quand même le chapitre 107 de Ares qui est dispo depuis quelques jours sur le site et que ma flemme avait empêché de newser. Donc régalez vous.

@+ mes braves fruits de mer, essayez juste de pas en avoir l'odeur, les conjoints n'aiment pas cela généralement.
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Ares - Chapitre 107

Message par istari »

Je crois que si Alia me quittes, je pars vivre avec ago, ou alors avec Istari.
Ouai ok .. alors si j'arrive en 3e ben tu peux rester chez toi...
*boude*
Image
Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Re: Ares - Chapitre 107

Message par Ping »

Merci pour ce chapitre =)
sasuke501
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mer. 02 avr. 2008, 13:48

Re: Ares - Chapitre 107

Message par sasuke501 »

merci beaucoup!!!
zarbi
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 avr. 2008, 19:55

Re: Ares - Chapitre 107

Message par zarbi »

AAAAAAAAHHHHHH vooooooiiiiiiila!! :D

une bonne news comme je les aime et qui part en vrille dès le début! :mrgreen:

c'est cool vous avez l'air d'être une team très "soudée" :shock: !!!
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Re: Ares - Chapitre 107

Message par Yamatoto »

Je le savais bien, vous avez attendu tout ce temps pour me le dire! J'ai une gueule de con !!! Puisque c'est comme ça je porterais un masque dorénavant... :o sinon merci bien pour le ares ça compense un peu le gueule de con :shock:
Je viens juste de remarquer que les smileys sont vraiment moches en fait


ps : Sinon vivement que tu déménages qu'on puissent venir squatter :roll:
Image
Aure94100
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : dim. 20 janv. 2008, 19:37

Re: Ares - Chapitre 107

Message par Aure94100 »

Merci pour le chapitre, rien qu'à devoir attendre le suivant à chaque fois j'ai envie de frapper quelqu'un ! :twisted:
J'attends la suite avec impatiente ... :arrow: impatiente... inpatiente...
Verrouillé