Chapitre 22 et 23 de Soul Eater

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Chapitre 22 et 23 de Soul Eater

Message par Sechs »

Aujourd'hui je ne parlerais pas de ces deux chapitres (qui défoncent leur grand-mère).
J'étais partit pour mais j'ai appris qu'une autre team avait décidé de se mettre à bosser sur SE.

Opportunistes ? Sans aucun doute.
Peu scrupuleux ? à 200%

J'avais prévu des textes incendiaire et compagnie mais en fait ça ne sert à rien, la qualité parlera d'elle même.
j'aurai quand même un message à leur faire passer:

Les mecs, la prochaine fois que vous reprenez une série faite par une autre team, évitez de commencer par le chapitre qui suit le dernier que la team en question à sorti, ça fait pas très crédible de dire "pour les chapitres avant le 22, aller sur le site de la team 666"
Question de classe quoi...

Bon ceci fait, j'espère que vous apprécierez la qualité de ces deux chapitres qui clôturent l'arc sur la renaissance d'Asura et nous met sur les rails d'une nouvelle "quête".

Je tient à remercier tous ceux qui ont répondus à l'appel d'offre pour bosser sur la série, ça nous a permis de donner un sacré coup de boost sur les chapitres, d'ailleurs restez alertes, les chapitres risquent de sortir à un rythme assez rapide.
Aller, bonne lecture.

Soul Eater - Chapitre 22
Soul Eater - Chapitre 23

Ps: Pour m'insulter, vous me trouverez sur le forum.
Image
Hanaflower
OPT RANG 1
Messages : 7
Inscription : sam. 24 mai 2008, 19:49
Localisation : Wonderland

Re: Chapitre 22 et 23 de Soul Eater

Message par Hanaflower »

Nous sommes gâtés, ce n'est pas un mais DEUX chapitres ! :shock:
Merci beaucoup ! :lol:
"Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire."
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Re: Chapitre 22 et 23 de Soul Eater

Message par Yamatoto »

Bonsoir je viens pour les insultes , c'est pas ou s'il vous plait xD et je pense me lancer dans satan 666 à partir du 76 xD bien sur je dirais pour les chaps précédent aller sur T666 :P
Sinon merci pour ces chapitres
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: Chapitre 22 et 23 de Soul Eater

Message par Kirin »

Ts Sech t'es nul! C'est pas comme ça qu'on casse les gens! :-p
MiMicMi
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : dim. 04 mai 2008, 11:44
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chapitre 22 et 23 de Soul Eater

Message par MiMicMi »

Merci pour les chapitres =3, ça fait longtemps qu'on les voulait ^__^

Pour ce qui est de la team qui a suivit les scantrad, je pense que c'est peut-être normal (non ne me lapidez pas XD), la T666 ayant fait une longue pause et les vosta se déchaînant (actuellement chapitre 47..), ça a permis plus de dynamisme pour les fans en question ^__^, moi je trouve ça plutôt cool :), mais ça ne reste que mon avis ^^"
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Chapitre 22 et 23 de Soul Eater

Message par Sechs »

On s'est cassés le cul sur Soul Eater et ce depuis le tout premier chapitre lorsque la série était totalement inconnue en France, on est en grande partie responsable de se renommée à l'heure actuelle.
On a galerés à bosser à partir du jap lorsqu'il n'y avait encore aucune trad US, on s'est fait insulter à cause de notre lenteur [Du à notre manque de trad jap].

Donc quand une team débarque lorsque la tempête est passé j'estime qu'on a le droit de pas être très jouasses.
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: Chapitre 22 et 23 de Soul Eater

Message par Kirin »

Sechs a écrit :On s'est cassés le cul sur Soul Eater et ce depuis le tout premier chapitre lorsque la série était totalement inconnue en France, on est en grande partie responsable de se renommée à l'heure actuelle.
Tu penses vraiment?
(non vraiment je demande...)
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Chapitre 22 et 23 de Soul Eater

Message par istari »

Kirin a écrit :
Sechs a écrit :On s'est cassés le cul sur Soul Eater et ce depuis le tout premier chapitre lorsque la série était totalement inconnue en France, on est en grande partie responsable de se renommée à l'heure actuelle.
Tu penses vraiment?
(non vraiment je demande...)
L'anime a beaucoup aidé ..
Mais avant l'annonce de l'adaptation .. moi je pense en effet que la team 666 et surtout Sechs sont clairement responsables de la renommée de Soul Eater.
Mais ça reste mon avis personnel
Image
Dood
OPT RANG 2
Messages : 64
Inscription : mar. 06 mai 2008, 7:37

Re: Chapitre 22 et 23 de Soul Eater

Message par Dood »

Facile à deviner: d'autres teams bossaient dessus avant? Elles s'y sont mises après? Si c'est le cas ça ne fait aucun doute... :mrgreen:
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent .
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Chapitre 22 et 23 de Soul Eater

Message par Sechs »

Kirin: Je parle dans une certaine mesure, après faut pas être idiot au point de prendre ça au sens général.
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: Chapitre 22 et 23 de Soul Eater

Message par Kirin »

Oui oui, je comprends...
Dans mon cas, je pense que ça a beaucoup tapé du côté lecteur, j'ai moi-même fait découvrir ce shonen à d'autres à l'époque grâce à vous mais il ne faisait aucun doute que l'animé a donné un vrai coup de boost à sa renommée car tout le monde n'aime pas lire devant son pc... (d'ailleurs moi-même je lis de moins en moins, mais je m'y remets doucement)
Verrouillé