IL EST ENFIN LA!

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

IL EST ENFIN LA!

Message par Mottires »

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui est un grand jour pour la Team666. Nous arrivons au terme de notre premier projet, j'ai nommé 666 Satan. En effet, aujourd'hui je vous apporte, au nom de toute la team, le chapitre 76 qui clôture le dix neuvième et ultime volume de cette série !
Et c'est en tant que vétéran de l'équipe que j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer cette sortie. Pour une fois que mon ancienneté me sert à quelque chose. :mrgreen:

Une page de notre histoire se tourne aujourd'hui. Donc avant de la tourner, relisons les grandes lignes pour ne pas oublier ce que nous avons fait, et les gens qui nous ont aidés.

Tout d'abord le scantrad de 666 satan c'est :

- La création d'une équipe qui cartonne !
- 17 volumes traduits ! (oui je sais compter vous verrez plus bas)
- Plus de 1000 jours de scantrad! (et ouais, quand même)
- 15000 litre de bières !
- 1236 litres de Rhum !
- 135 nuits blanches !
- 543 litres de sueur !
- 12 litres de sperme à force de se palucher sur notre propre boulot

Ceux qui auront reconnu la référence à messieurs Gosciny et Uderzo ne sont pas complètement perdu, on pourra faire quelque chose d'eux dans le futur.
Notez que tout ces chiffres sont sous évalués, Comme nous avons perdu les statistiques exactes, on a mis au plus bas.

Je disais donc, avant que la team ne passe a autre chose, il est de rigueur de remercier tout les gens qui nous ont aidés sur cette série, et par extension a créer la team telle qu'elle est aujourd'hui.

D'abord remercions les amis Kelotebayo et Chrono mage, les fondateurs de cette équipe, et donc, les initiateurs du projet 666 Satan. L'idée leur est venue après avoir lu les deux premiers volumes de la série traduit par la défunte team Tsuki No Scantrad. Ceux ci ne désirant pas continuer, Nos deux amis se mirent en quête de personnel pour pouvoir faire la suite.

Le résultat est devant vous aujourd'hui. La série est menée à son terme, d'autres projets on vu le jour, et d'autres encore sont dans les cartons. La team a vu passé nombre de personne en son sein, chacun apportant sa contribution et nous aidant à avancer et à évoluer. Je le dis aujourd'hui au nom de toute la team : merci kelo d'avoir lancé cette aventure et permis ainsi l'émergence d'une grande team de scantrad (sans aucune prétention).

Remercions également en particulier deux sites et leur responsable de l'époque sans qui rien n'aurait été possible.

- Sabaku kyuu avec le site 666 Satan France
- Trigun avec le site Naruto Manga Traduction

Ces deux sites ont hébergé et aidé la team a leur début en nous offrant personnel, forum et espace de news, nous permettant ainsi de nous faire connaitre et de grandir jusqu'à être capable de voler de nos propres ailes.

Nous remercions également tout les gens qui ont participé directement ou indirectement au scantrad de 666 Satan :

- Agonotrax
- Ai
- Akaraion
- Asils
- Auréolait
- Blackparadies
- C3stl
- Chrono Mage
- Citrouille
- Clems
- Cost
- Crazy Monkey
- Cross
- Darkboulette
- Denagath
- Duke
- ElAsSaAd
- Fifou333
- frizette
- Guiguizmo
- Hexen^
- Istari
- Jabberwock
- Kakashi_
- Kaparzoo
- KEAM
- Kelotebayo
- Kirin Wilder
- kitsuneko chan
- Koshinka
- Kryzalid
- Kyl3
- Looksky
- Lowan
- Magnakasam
- Manta
- Mephisto
- Mottires
- Nadinet
- nataku77
- Nino
- Patoch
- Radaj
- Rocky lee
- Sabakyu Kyuu
- Saivinz13
- Sasuke
- Sasuke_Uchiwa29
- Sechs
- Shika
- Shino
- Shinobu-kun
- Sorcha
- SpyKeal
- Temari-chan
- Tenro
- the fone
- Trigun
- Twine
- Varley
- Wax
- Yohk3n

Voila, je suis vraiment désolé si j'en oublie, mais je pense pas. Au cas où, signalez le moi ^^

Encore une fois je remercie toutes ces personnes, ainsi que ceux qui ont participé un tant soit peu au forum, au chan ou au site. Car c'est vous qui nous donner la volonté de continuer dans cette voie.

En voyant cette liste, vous vous rendez compte le nombre de gens que cette team a vu passer dans ses murs. ET nous espérons bien que ce n'est pas fini.

Maintenant, un autre futur pour la team s'annonce. Comme nous l'avions déjà dit, la team ne changera pas de nom. Mais des nouveaux projets vont débarquer.

Outre les deux dont j'avais fait état et dont vous ne saurez toujours rien, je vous annonce un troisième projet, et pour une fois je vais être sympa, je vais vous en parler. Il s'agit de Blaster Knuckle. Seinen se passant dans le far west en trois volumes ; des démons, un chasseur, et du sang un peu partout. On va se régaler.
Bon par contre, à cause de moi, il n’avance pas des masses. Je suis censé en faire l'adaptation, mais une rupture d'internet puis des problèmes qui me concernent ne m'ont pas permis de m'en occuper comme il convient.

Il y aussi le futur site web sur lequel je suis en train de travailler avec Franckinette (enfin, pour les même raison, ca avance pas beaucoup depuis quelques temps). A ce sujet, on a toujours besoin de webdesigner (et des vrais webdesigners, qui savent coder leur design, pas juste faire un dessin sous photoshop ou the gimp). Envoyez un mp à sechs sur le forum ou viendez me parler sur l'irc.

Sur ce je vous donne votre chapitre qui a subi maint retard et dont je suis la cause du dernier. On ne fait pas toujours ce que l'on veut. Mais le principal c'est qu'il soit arrivé.*

Vous pourrez le trouver dans la page de téléchargement du site ou bien sur le canal IRC. (Et sur le canal, il y a même une jolie compilation du volume 19 rien que pour vous)

Merci de nous suivre depuis si longtemps, et ma prochaine news aura, je vous rassure tout de suite, un ton moins nostalgique et légèrement plus moqueur. Enfin vous me connaissez maintenant ^^

@+ les loulous

PS : Le volume 16 de Satan est disponible aux éditions kurokawa depuis quelques jours.

Edit de Patoch: correction rapide 18/06/08 @11:09
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Asils »

Ce fut un honneur d'avoir put bosser sur ce projet :wink:
Un grand merci pour tous ceux qui nous ont aidé.
Image
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par agonotrax »

<3
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
gamer6689
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : mer. 11 juin 2008, 23:59

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par gamer6689 »

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci la team vous avez réussi à boucler le projet! merci pour vos chapitres et bonne chances pour les autres projets !
babar
OPT RANG 2
Messages : 75
Inscription : jeu. 24 janv. 2008, 20:21

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par babar »

Ouuuaaah j'en suis encore tout retourné je sais plus trop quoi dire donc je dirais simplement MERCI!!!!

Et j'attends avec impatience la suite (comment ca je suis fou :P )
Je parlais des autres projets biensur :twisted:
Dont le prometteur B.K que nous attendons avec impatience n'est-ce pas mottires :twisted:
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Yamatoto »

Moi je dis bravo à tout ceux qui m'ont fait kiffer sur ce manga et félicitations pour avoir mené le projet à son terme !

je note juste que je n'ai pas eu accés à la bière et je le déplore malgrés tout mes passages sur irc
j'espère bien résoudre ce problème à la prochaine fin de manga :P
Image
Super Cookies
OPT RANG 2
Messages : 53
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 15:04
Localisation : entre Bordal et Toulouse

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Super Cookies »

euh moi je suis aps dans la liste....
comment ça j'ai rien fait???
J'ai euhh... j'ai posté 43 message et avec celui là ça fera 44....
Bon ok je sors....

PS: merci ;-)
ImageImage
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Kirin Wilder »

Merci à tous, j'ai du bosser sur une dizaine de chapitres, toujours avec autant de plaisir <3
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Patoch »

Plop le monde,

Passage rapide pour une correction toute aussi rapide du post de Mottires (tu aimes te faire passer dessus hein :mrgreen: ).

Bref, viendez (comme le dit si bien Gaëtan) sur le forum ou sur le chan.

Bravo à mes confrères, consoeurs, contrucs pour le travail effectué \o/.
Pour ceux qui ne le savent pas (...), j'ai édité (jadis) 1 ou 2 chapitre(s) de SoulEater (ou 666-Satan, purée quelle mémoire de merde :mrgreen: ), et checké un projet (...) (d'ailleurs j'attends pour le 2ème :lol: ) de notre bonne Team 666.

Voilà pour ma part, je me demanderai toujours qui a supprimé mon message dans le topic animalier secret (comprendra que ceux qui y ont accès... :evil: *) * je m'égards * longue vie à la Team et tous sur le forum (et le chan 8) ).

* gneu gneu gneu qui-est-ce? :(
Image
coulonval
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : mer. 18 juin 2008, 13:17

BRAVO

Message par coulonval »

Bravo la team 666, je me suis inscrit sur le forum exprès pour vous félicité parce que franchement depuis le temps que vous êtes dessus (vos stats sont vraiment sous-évaluées :D ) vous avez toujours fait du très très bon boulot et je vous en remercie. C'est avec une immense joie que je vais maintenant lire ce dernier chapitre tant attendu mais comme toutes les bonnes choses : il fallait le mériter ! Quant à vous, vous méritez encore un grand BRAVO !!!!!
valdion
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 18:33
Localisation : Gers

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par valdion »

Un GRAND MERCI a toute l'équipe pour ses scans majestueux ^^
Et bon courage pour la suite.
Ainsi qu'un petit coucou a p@toch (Je sais je suis plus présent sur chan et je n'est pas d'escuses valable ormi le faite que je travail maintenant )
En tout cas je continurais a avoir le site dans mes favori.

++

Valdion
Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Ping »

Merci pour cette belle série. /Rien de plus à dire/
Youne
OPT RANG 1
Messages : 9
Inscription : mer. 18 juin 2008, 17:49

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Youne »

Un grand merci même si c'est triste que ce soit fini :cry:
Mais bon avec les nouveaux projets qui arrive on s'en remettra vite :D
Kira
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : ven. 27 avr. 2007, 15:22

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par Kira »

La première série que j'ai acheté... C'était un peu la racine du manga pour moi...
Quand j'ai lu le chapitre en anglais, j'ai eu une petite pincée quand même, parce que mine de rien, c'est triste que ça se finisse, et la fin n'est pas un happy end américain total.
Enfin voilà, la version française arrive, une nouvelle pincée au coeur, on se dit qu'on aimerait bien avoir encore quelques chapitres...
J'irai donc acheter le tome 16 demain.. Snif.

Merci tout simplement à vous tous.
benougallou
OPT RANG 3
Messages : 87
Inscription : lun. 21 janv. 2008, 22:41
Localisation : East Blue
Contact :

Re: IL EST ENFIN LA!

Message par benougallou »

Les 12 litres de sperme à force de se palucher c'est sur des dessins de Ruby j'paris !!!! :mrgreen:

Sinon vu l'énorme quantité de personne vous remerciant je prend le contre et je ne vous dit pas merci !!! Donc voila, pas merci !! ^^
Verrouillé