Vous voulez du Ares? Vous êtes servis!

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Vous voulez du Ares? Vous êtes servis!

Message par Mottires »

Salut bande de pignouffes!

Et oui c'est encore moi, et on pourra dire que là ça a pas chaumé. DB, Wax, et Aliatréides (Scorpia sur le chan), se sont déchiré l'anus pour vous. Et quand je parle de déchirement, c'est pas comme les petits trucs que peut faire Patoch, même dans ses bon jours. La ceux qui passent derrière ne touchent plus les bords. C'est que ça a défourailler sévère dans les chaumières.

Mais bon je m'arrête là on va encore me dire que je suis vulgaire et tout un tas de choses. Mais je suis un poète. Incompris malheureusement, mais poète tout de même. D'ailleurs avec mes compagnons de NMT, on a formé le club des poètes incompris. Car peu de gens comprennent toute la subtilité de notre art. Que soit brulés sur la place publique tout ces gens à l'esprit étriqués et ne comprenant pas la beauté de paroles fines et réfléchies.

Mais comme je vous disais, ces trois personnes en un temps records ne vous ont pas poutrés un chapitres ou deux de Ares, mais bien un volume complet. Alors au début, on avait que six chapitres sur huit, puis on s'est dit, on va attendre deux jours, et boum on le sort direct en complet. Plus c'est gros en une fois, plus c'est bon il parait. Enfin chacun est son propre juge a ce niveau, et patoch comme je le disais plus haut ne peut pas nous aider a vérifier. Mais il viendra bien quand même corriger mes fautes pour pas que vous vous fassiez mal aux yeux quand vous lirez ceci. Faut bien qu'il serve a quelque chose le petit. Surtout que maintenant qu'il a eu sa licence, il a plus rien a foutre.

Donc cela va vous faire de la lecture et une bonne excuse pour pas bouger votre cul du PC du week end. Car n'essayer pas de le cacher vous êtes tous des geeks en puissance. Et la moindre prétexte vous sert évidemment a ne pas participer à ce qui devrait être votre vie sociale. Et bien pendant que vous vous graisserez le bide, moi j'attaque un gros week end, déjà que la semaine fut difficile. Une pendaison de crémaillère vendredi soir, un repas de famille samedi, et surement un autre dimanche, mais ca reste a négocier. L'éthylotest va pas descendre avant lundi, c'est moi qui vous le dit. Comment voulez vous que je trouve le temps d'adapter du blaster avec un emploi du temps comme celui ci.

Advienne que pourra, mais va sérieusement falloir que je m'y mettes, parce que sinon on va plus avoir grand chose a annoncé prochainement. Je ferai mon possible promis.

Allez, le tome 16 de Ares est donc disponible sur la page de téléchargement du site ou sur le canal IRC.

Allez, bonne nuit bande de feignasses et à la prochaine!

edit de Patoch: Patoch avec un "P" :mrgreen:
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Vous voulez du Ares? Vous êtes servis!

Message par Sechs »

Fait gaffe à ton cul ma grosse, je suis en vacances donc mes news vont être plus garnies que celles de ces derniers temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Vous voulez du Ares? Vous êtes servis!

Message par Mottires »

Mais j'y compte bien ma louloutte.

On va repartir comme au bon vieux temps et effarouché les vierges égarées.
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Vous voulez du Ares? Vous êtes servis!

Message par Sechs »

Puissent-elles ne pas porter de culotte.
Image
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Vous voulez du Ares? Vous êtes servis!

Message par istari »

Une sauterie party et je suis pas invité ?
Faut dire que le DB il fait pas dans la dentelle quand il s'agit d'envoyer la sauce ... Vous en vouliez un morceau ? Trop tard ma pauvre dame il a tout raflé.

En tout cas ça me fait plus que 14 tomes de retard sur Ares .... Yabon !

Merchi les ti loups =D
Image
SuperCaca
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : ven. 27 juin 2008, 2:17

Re: Vous voulez du Ares? Vous êtes servis!

Message par SuperCaca »

merci de vous être bien déchiré l'anus les gars :D
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Vous voulez du Ares? Vous êtes servis!

Message par Patoch »

SuperCaca a écrit :merci de vous être bien déchiré l'anus les gars :D
Ca c'est du pseudo :mrgreen: .
@Momo: pauvre Scorpia... :lol:
@Scorpia: tu marches comme une lapine :D
@Parfum n°6: cochonne va!
@Istari: tu pourras y aller, tu seras l'anus donneur euh l'invité d'honneur :mrgreen:
Image
Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Re: Vous voulez du Ares? Vous êtes servis!

Message par Ping »

Merci pour ce tome :p Ares déchire sa maman !!
Super Cookies
OPT RANG 2
Messages : 53
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 15:04
Localisation : entre Bordal et Toulouse

Re: Vous voulez du Ares? Vous êtes servis!

Message par Super Cookies »

Comment dire....


hmmmmmmmm






Et ben un gros et grand MERCI à vous!!
ImageImage
Verrouillé