On recrute des trad US

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

On recrute des trad US

Message par Sechs »

La team recrute des traducteurs US compétents pour bosser sur les projets suivants:
- Soul Eater
- Dragon Quest

Inutile bien sûr de poster dans le topic en disant "moi je veux", si tu veux postuler c'est uniquement ici: http://forum.team666.fr/viewtopic.php?f ... &sk=t&sd=a

Lisez attentivement les instructions et j'espère vous voir nombreux.

Edit:

J'en profite également pour dire qu'on recherche des coloristes pour Soul Eater, si vous êtes intéressés contactez moi par MP en m'envoyant quelques unes de vos colo.

Edit²:

Bon... Il parait que ma news de recrutement est pas assez "commerciale", qu'elle attire pas assez alors je vais la refaire.
*Jette des confettis et fait le poirier*

Si vous entrez comme traducteur dans la team, quand vous mourrez, car vous mourrez forcement un jour ou l'autre [sauf si vous êtes admin de la T666, mais ça c'est une autre histoire], vous irez au paradis et là une centaines de bières vous attendrons, prêtes à s'offrir à vous.
Je peux vous assurez que lancer au cours d'une soirée "ouais, moi je bosse chez la T666" est le meilleur des aphrodisiaque. Par ailleurs, en tant que membre de la team, nous sommes exonérés d'impôts et nous avons des entrées VIP pour de nombreux concerts et spectacles, sans oublier bien sûr les tickets restaurant et les places de cinéma moins cher.

Bref,
être traducteur chez nous, c'est bien.
être traducteur chez nous, c'est le bien.


laisse toi envahir par notre puissance.
laisse toi tenter.
Image
Super Cookies
OPT RANG 2
Messages : 53
Inscription : ven. 25 janv. 2008, 15:04
Localisation : entre Bordal et Toulouse

Re: On recrute des trad US

Message par Super Cookies »

une centaine, c'est tout??? en même temps, ya un s à centaines alors j'espère qu'il y en a plusieurs!!!

Sinon moi je veux bien rentrer ds la team mais, je ne sais ni cleaner, ni traduire, ni checker, ni éditer, bref, je sais rien faire. :mrgreen:
ImageImage
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: On recrute des trad US

Message par Sechs »

Si tu veux on peux t'attacher à un piquet et danser autour.
C'est concept mais on tient peut être là l'avenir du scantrad.
Image
Verrouillé