Ares tome 17

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Ares tome 17

Message par Sechs »

Salut bande de nazes!!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une petite apparition dans les environs, et à juste titre.
Comme l'a dit Sombre boulette dans une news précédente j'ai posé mes RTT au sein de la team pour une durée indéterminée [Qui pourrait très bien se transformer en un licenciement pour abandon de poste]
Bah ouais, je fais des études en alternance, un diplôme à préparer et un patron qui veut me faire faire des journées de 35h (oui oui, des journées).
Vous comprendrez qu'entre ça et vos yeux de leechers anonymes (pour la plupart) j'ai pas hésité longtemps...
Je vous aime bien hein mais bon, c'est pas vous qu'allez me filer un bon salaire et qu'allez me permettre de me faire un nom dans le monde du graphiste
[Car ouais, je suis (un vrai) graphiste (cassdédi à tous les ados de 16 ans qu'ont photoshop et qui se disent graphiste)]

Donc, pourquoi je suis là moi déja...
Ah ouais, le tome 17 d'Ares. Comme d'hab, ça se fou sur la gueule dans tous les sens, et c'est beau, et c'est bon, et on est triste quand c'est fini.
Un (très) beau et (très) bon tome.

Voila le lien vers le tome.
Je vous dirais bien d'aller laisser un petit commentaire sur le forum pour motiver les troupes enfin je me fais pas trop d'illusions, à part les habitués les autres auront pas le temps d'aligner 3 mots pour remercier les gens qui se sont pliés en 4 pour leur beaux yeux.

http://team666.narutotrad.com/index.php?page=dll

See ya!
Image
Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Re: Ares tome 17

Message par Ping »

Merciiiiiiiiiiiiiii :)

Edit: après lecture, ce tome est terrible !!!
Dernière modification par Ping le dim. 19 oct. 2008, 13:54, modifié 1 fois.
sanoshin
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : dim. 19 oct. 2008, 12:18

Re: Ares tome 17

Message par sanoshin »

merci beaucoup pour votre boulot!!
grace a vous on lit des mangas super =)
j'ai pu connaitre 666 satan, dommage que se soit finis, mais bon, maintenant il y a ares et soul eater qui sont 2 mangas géniaux, donc je vous souhait bon courage pour la continuation, j'aimerai bien vous aidez mais je parle très peu anglais et pas du tout le japonais loool

bon courage et bonne continuation!!!
tirex
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : sam. 17 mars 2007, 1:09

Re: Ares tome 17

Message par tirex »

Merci pour le tome est continuez comme sa :)

Ps: regarde ya des nouveaux qui remercie monsieur mauvaise langue :p
Tristrame
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : lun. 25 août 2008, 7:08
Question obligatoire : Oui
Localisation : France/yvelines 78/Acheres

Re: Ares tome 17

Message par Tristrame »

Merci beaucoup ^^ !!!!!! :o :o
SuperCaca
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : ven. 27 juin 2008, 2:17

Re: Ares tome 17

Message par SuperCaca »

merci beaucoups :D :D :D j'adore ce que vous faites continuez comme ça !!!
Le haricot
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : mer. 24 sept. 2008, 12:05

Re: Ares tome 17

Message par Le haricot »

Comme je le disais dans le post précédent je sais aussi apprécier le travaille bien fait! :D Et pis comme nous les leechers anonyme on est de gentils petit fan d'Ares et qu'on était en manque de suite je dis un énorme merci!

C'est cool en tout cas, ça valais la peine d'attendre :P

Et aussi bonne chance pour ton avenir de graphiste (tu vois j'ai même un petit mots pour toi)

A+ bande de poilu, je suis de bonne humeur.
Ridel
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : lun. 20 oct. 2008, 12:06

Re: Ares tome 17

Message par Ridel »

Merci beaucoup pour ce tome.

Je n'aurai pas le temps de le lire (avec délectation) avant ce soir. Mais je ne me pense pas me tromper en vous remerciant tous quelques heures avant le dézippage...
peacemaker
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : lun. 20 oct. 2008, 18:33

Re: Ares tome 17

Message par peacemaker »

(*avant lecture du tome, sanglote en le telechargeant*)
Je vous aime les gens, si vous saviez comment je vous aime... je me sors de la masse des leechers anonymes pour vous le dire pasque Ares c'est un pur chef d'oeuvre, je sais pas comment vous l'avez dégotté celui la mais vous etes des dieux vivants descendus sur la toile pour nous donner aujourd'hui notre tome de ce jour _j'en fait trop la non? ok j'arrete le mystique.
A par ça continuez comme vous pouvez, la masse silencieuse mais aimante des leechers vous soutient, ya cas voir les discussions sur Ares qu'on peut choper sur qq fofo et irc!!
Bon sur ce, l'heure est arrivée l'icone [téléchargement terminé] vient d'apparaitre je vous souhaite une longue vie remplis choucroute alsaciennes de muscat et de filles toutes nues.
redj
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : dim. 19 oct. 2008, 20:56

Re: Ares tome 17

Message par redj »

Salut !
Je sors aussi de l'anonymat pour vous remercier de votre boulot.
Après une journée de boulot, vous ne pouvez pas vous imaginer comme cela fait du bien de lire un bon petit tome d'Ares.
Continuez comme çà ! Peu importe le temps pris pour sortir votre boulot cela vaut la peine d'attendre !
Encore merci !!!
Aalchazar
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : lun. 20 oct. 2008, 20:11

Re: Ares tome 17

Message par Aalchazar »

J'vous aiiiiiiiiiime !!! Suis même sorti d'mon lit pour m'inscrire ( enfin...) !
L'es trop bien c'tome ! ( y'a pas de smiley qui bave... )
Continuer a bien bosser ;)
hiruma-san
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : mar. 21 oct. 2008, 16:33

Re: Ares tome 17

Message par hiruma-san »

salut et merci pour ce tome mais il se trouve que je n arrive pas a le télécharger quelqu'un pourrait m'aider merci d avance
hiruma-san
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : mar. 21 oct. 2008, 16:33

Re: Ares tome 17

Message par hiruma-san »

Encore pardon cela été du a une erreur de mon pc je vous fait mes plus plate excuse et je vous remercie encore pour le magnifique travail effectué
MorvoneZ
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : mar. 21 oct. 2008, 21:14

Re: Ares tome 17

Message par MorvoneZ »

Cimer Abert pour le pitrecha, ca fait zirzir
songe
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : jeu. 23 oct. 2008, 6:16

Re: Ares tome 17

Message par songe »

merci toujours un plaisir de le lire et l'attente même longue est justifié
Verrouillé