Ares tome 17

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Ares tome 17

Message par Sechs »

Salut bande de nazes!!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une petite apparition dans les environs, et à juste titre.
Comme l'a dit Sombre boulette dans une news précédente j'ai posé mes RTT au sein de la team pour une durée indéterminée [Qui pourrait très bien se transformer en un licenciement pour abandon de poste]
Bah ouais, je fais des études en alternance, un diplôme à préparer et un patron qui veut me faire faire des journées de 35h (oui oui, des journées).
Vous comprendrez qu'entre ça et vos yeux de leechers anonymes (pour la plupart) j'ai pas hésité longtemps...
Je vous aime bien hein mais bon, c'est pas vous qu'allez me filer un bon salaire et qu'allez me permettre de me faire un nom dans le monde du graphiste
[Car ouais, je suis (un vrai) graphiste (cassdédi à tous les ados de 16 ans qu'ont photoshop et qui se disent graphiste)]

Donc, pourquoi je suis là moi déja...
Ah ouais, le tome 17 d'Ares. Comme d'hab, ça se fou sur la gueule dans tous les sens, et c'est beau, et c'est bon, et on est triste quand c'est fini.
Un (très) beau et (très) bon tome.

Voila le lien vers le tome.
Je vous dirais bien d'aller laisser un petit commentaire sur le forum pour motiver les troupes enfin je me fais pas trop d'illusions, à part les habitués les autres auront pas le temps d'aligner 3 mots pour remercier les gens qui se sont pliés en 4 pour leur beaux yeux.

http://team666.narutotrad.com/index.php?page=dll

See ya!
Image
Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Re: Ares tome 17

Message par Ping »

Merciiiiiiiiiiiiiii :)

Edit: après lecture, ce tome est terrible !!!
Dernière modification par Ping le dim. 19 oct. 2008, 13:54, modifié 1 fois.
sanoshin
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : dim. 19 oct. 2008, 12:18