Zelda Kamigami no Triforce - Chapitre 04

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Zelda Kamigami no Triforce - Chapitre 04

Message par Darkboulette »

Comment ça on est lent ?

Deux années, (voir plus à mon avis, mais je ne sais pas exactement quand nous avons commencer ce projet enfaite, donc on va dire deux ans, c'est déjà pas mal ;D) oui, deux années après avec commencer Zelda Kamigami no Triforce, un manga d'un seultome, mais contenant quand même quatre chapitres de beaucoups de pages. Un an après le dernier chapitre sortie, voici le quatrième et dernier chapitre de la série. Et bien sûr toujours fait en co-production avec la Sankai Doumei.

Et après juste parce qu'on ne sort pas de Soul Eater pendant six mois on est lent ? Laissez moi rire =P
D'ailleurs en parlant de Soul Eater le prochain chapitre ne devrait plus trop tarder, enfin je dis ça je dis rien car on est jamais à l'abri d'une perte de fichier ou quelques chose du genre, gardons espoir ! =D

Zelda Kamigami no Triforce - Chapitre 04
holy
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : mar. 27 mai 2008, 7:29

Re: Zelda Kamigami no Triforce - Chapitre 04

Message par holy »

Vous êtes des féneants faut changer de "passion"
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Re: Zelda Kamigami no Triforce - Chapitre 04

Message par Sechs »

T'as en partie raison, mais je tiens quand même à te remercier de me donner raison quand je dis que les leechers c'est des connards =D

[Enfin, je suppose que tu ne sais pas ce que c'est d'avoir une vie professionnelle donc on mettra ça sur le dos de la bêtise]
Image
Verrouillé