Soul Eater - Chapitre 42

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Soul Eater - Chapitre 42

Message par Sechs »

Sans déconner...
Pour quelqu'un qu'est plus censé faire partit de la team je news un peu beaucoup en ce moment...
Mes talents de newser seraient-ils indispensables à ce point là pour que DB vienne lui même me demander en personne de m'en occuper ?
Bon, la vrai raison étant nettement moins fun, je la tairais.

Bref, maintenant que je suis là, autant combler l'espace non ?
[A noter qu'à ce stade de la news, je ne sais toujours pas comment je vais pouvoir remplir mon quota habituel].

D'ailleurs je tiens à dire bravo à notre admin préféré qui semble se convertir à la news à rallonge (qui a été instauré par Mottires et dont je suis un fervent adepte). Bon, pour l'instant ya que la news qui est longue, pour ce qui est du hors sujet c'est pas encore ça, mais ça viendra! (je l'espère).

[Notez que je ne sais toujours pas quoi dire]

Je pourrais toujours vous parler de dernier chapitre de Soul Eater que je suis censé sortir, je pourrais vous dire qu'il est cool and hype mais bon, ce serait faire preuve d'un peu de manque d'imagination mais soyons honnête, ce soir je suis à plat, je vais donc passer le menu de ce que j'ai mangé au petit déjeuner à au déjeuner pour vous filer le lien.

Soul Eater - Chapitre 42

[Un ptit peu de vitamine C me ferait pas de mal tient...]
Image
Aalchazar
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : lun. 20 oct. 2008, 20:11

Re: Soul Eater - Chapitre 42

Message par Aalchazar »

Halala... Faut te reprendre mon petit Sechs...

Bon, soyons serieux...

MERCiiiiiii !

Vala :P
Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Re: Soul Eater - Chapitre 42

Message par Ping »

Ooo ce chapitre poutre sa mamannnnnnnnnnnnnnn bordel de nouilleeeeeee !! Merci beaucoup :)
sanoshin
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : dim. 19 oct. 2008, 12:18

Re: Soul Eater - Chapitre 42

Message par sanoshin »

j'ai pas encore lu le chapitre, je n'ai déjà pas lu le chapitre 41, par grosse démotivation mangatique du moment. lol

mais je vous en remercie grandement quand même
vous faite un travail du tonnerre de dieu, et que sa continue

merci beaucoup bonne soirée
et bonne anniversaire a moi, car c'est mes 20ans (je sais c'est du hors sujet mais c'est pas grave pour mes 20ans sa devrais t'être passé :D )
Verrouillé