News à caractère pas utile juste pour la forme

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

News à caractère pas utile juste pour la forme

Message par Mottires »

Bonsoir,

Alors on m'a gentiment fait remarquer que je branlais rien ces derniers temps. Je ne suis pas d'accord, ça fait longtemps que c'est la cas, pas comme si c'était nouveau. Mais il est vrai que j'en fais encore moins qu'avant. je pensais pas que c'était possible, mais comme quoi le dicton se vérifie : Impossible n'est pas français.

Partant de ce constat, on se dit qu'un jour, DB sera drôle, que Sechs se tournera peut être vers l'hétérosexualité et que j'arrêterais de boire.

je sais, vous trouvez mes assertions hautement peu probable et complètement utopiste. Que voulez vous, moi même j'y crois pas, mais bon, le darkounet commence a faire des vrais news alors que y a quelques mois on aurait penser qu'il faudrait une guerre nucléaire pour qu'il se sorte les doigts du cul.

D'ailleurs a ce sujet Jérôme, si tu pouvais te laver les mains, je sens l'odeur de tes phalanges jusque dans ma chambre....

Bon a quoi sert cette news ?

A rien, bah ouais, je l'ai dit plus haut, je ne fout rien. tout juste puis je vous dire que j'ai enfin mis a jour les différents liens du site pour qu'ils fonctionnent avec la perte du nom de domaine team666.fr

Et aussi que l'adresse de notre serveur irc a changer, bah ouais, parce que anakin, l'admin tout puissant du réseau sur lequel nous logeons a décréter que fallait se mettre à l'Europe, il a condamné le bon vieux .org pour passer sur une extension qui soit disant fait plus classe. je vais pas critiquer ses choix hein, juste que ça me fait chier, nostalgie tout ça tout ça....

Donc la nouvelle adresse du salon : irc://irc.fansub-irc.eu/666-satan

Bon sinon, moi ça va a peu prêt, juste que j'arrive pas a passer plus de deux jours d'affil chez moi. c'est ça d'avoir des amis, mais bon je voudrais pas vous rendre jaloux, surtout que vous savez pas ce que c'est vous autres, alors évidemment vous pouvez que imaginer. Allez, un jour quelqu'un vous parlera autrement que par msn et pour autre chose que les cours ou le travail. deseperez pas ^^

Bon sur ce il parait qu'on recrute, donc viendez quémander un poste au sein de la superbe et magnifique team666, et peut être aurez vous l'immense honneur de me voir poussez une gueulante a l'occasion et vous vous demanderez "c'est qui le gaers qui gueule, vous l'avez deja vu vous autres ? xD" (spécial dédicasse, ils se reconnaitront)

Allez, bonne branlette mes petits geek, et à une prochaine
Verrouillé