Soul Eater - Chapitre 44 & 45

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Soul Eater - Chapitre 44 & 45

Message par Darkboulette »

Plus de deux mois sans nouvelles, plus de deux mois qu'on recherche des traducteurs US/FR pour Soul Eater et Ares, plus de deux mois qu'on a eu aucune candidature...
Pour Soul Eater bonne nouvelle, on va enfin pouvoir rattraper le retard de quelques chapitres, grâce a la TnS, car oui la TnS c'est mis a Soul Eater et nous a proposé une co-prod pour ne pas nous laissez tomber comme des grosses chaussettes, donc à priori nous revoilà sur le devant de la scène, mais ne crions pas victoire trop vite...

Donc voici le chapitre 44 entièrement fait par la TnS, car nous de nôtre coté sans traducteur US/FR on a pas pu le commencer... :/
Soul Eater - Chapitre 44 - TnS

Et puis voici le nouveau chapitre, le 45 qui débute le douzième tome (et oui on est dessus depuis déjà 12 tomes ! :))
Soul Eater - Chapitre 45 - TnS

Et puis je vous le rappel on a besoin de traducteur US/FR pour faire revivre Ares :)
Ping
OPT RANG 1
Messages : 36
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 15:42

Re: Soul Eater - Chapitre 44 & 45

Message par Ping »

Yop, mci pour le chapitre :)
cohars
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 18 févr. 2009, 10:13

Re: Soul Eater - Chapitre 44 & 45

Message par cohars »

salut a tous j'ai lu votre demande pour le traducteur us/fr

tout d'abord je me présente Cohars 20 ans je suis étudiant en éléectronique en bts
voila je suis soul eater depuis son début et c'est pourquoi votre demande ma fait tilt j'ai un niveau d'anglais pour ma part correct niveau BTs je suis entrain de passer le Toeic. Bien que pour vous ce niveau vous parait peut etre ridicule je suis motivé et je souhaite vous aidez pour la traductions us/fr de soul eater.

voila ma candidature si vous avez des questions ba répondez moi

bonne continuation

cohars
cohars
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 18 févr. 2009, 10:13

Re: Soul Eater - Chapitre 44 & 45

Message par cohars »

a oui pour completez ma candidature je suis très disponible environ 2 a 3h par jour donc par de soucis pour la disponibilité.

voila salut
Vodkyy
OPT RANG 1
Messages : 47
Inscription : jeu. 04 déc. 2008, 22:03
Localisation : Dans un bar :p

Re: Soul Eater - Chapitre 44 & 45

Message par Vodkyy »

Genre vous n'avez pas de traducteur US/FR, on va dire que j'ai rien fait après même si c'est vrai que j'ai pas trop eu le temps avec mes révisions du bac blanc le mois dernier :(
Ririkun
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : mer. 18 févr. 2009, 15:43

Re: Soul Eater - Chapitre 44 & 45

Message par Ririkun »

Pareil que Cohars, si vous recherchez, pour ma part je suis en BTS Comptabilité et des Gestions des Organisation (ouai je sais pour un rasta dredeu c'est bizarre mais regardez Futurama, et vous verrez que les rasta qui taf au en bureau sa existe ;) ) mon niveau en anglais est pas mauvais, je le comprend très bien et le parle assez bien pour me faire comprendre.

Je me porte volontaire car je trouve dommage qu'un si bon mangas, soit mis en stand by par manque de personnel on va dire :p et si Cohars à la pêche, moi aussi, et avec Vodki sa pourrait allez très vite.
Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Re: Soul Eater - Chapitre 44 & 45

Message par Darkboulette »

@Cohars et Ririkun : c'est sympa de vouloir nous aider sur la trad US/FR, par contre pour Soul eater c'est la TnS qui le traduit maintenant, mais on a vraiment besoin de trad sur Ares surtout que c'est carrément plus simple a trad que SE, donc dites moi si ça vous tente et dans ce cas je vous enverrai un test.
Ririkun
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : mer. 18 févr. 2009, 15:43

Re: Soul Eater - Chapitre 44 & 45

Message par Ririkun »

Je me demandais c'était quoi lol ce "Ares" ma foi, je dl les tomes la, je lis, et si j'accroche, pourquoi pas, dernier manga coréen que j'ai lu était Le Nouvel Angyo Onshi, et j'ai oublié de le mentionné dans la présentation, mais c'est l'un de mes favoris.
cohars
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 18 févr. 2009, 10:13

Re: Soul Eater - Chapitre 44 & 45

Message par cohars »

salut
ba j'ai posté ma réponse par mp a toi darkboulette
merci de ta réponse

bonne continuation

cohars
cohars
OPT RANG 1
Messages : 4
Inscription : mer. 18 févr. 2009, 10:13

Re: Soul Eater - Chapitre 44 & 45

Message par cohars »

salut

hey darkboulette

j'ai finit la traduction je tenvoi le fichier texte par mp

regarde dans tes message

bonne continuation

cohars
Verrouillé