Soul Eater - Compilation Tome 11

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Soul Eater - Compilation Tome 11

Message par Mottires »

Bonjour les gens!

Alors, vous avez vu ? On a sorti deux chapitres! (enfin un seul mais c'est pareil) Exploit ? Que nenni!
Cela est entièrement du à l'acharnement de quelques irréductibles dont Darkboulette, Asils et Vodky. Les seuls à tenir encore le bateau, parce que si on comptais sur moi....

Releases

Enfin bref, je suis ici pour vous annoncer quelques bonnes nouvelles. On va commencer par ce qui intéresse le plus les gens pour une fois. Donc bande de sagouin, je vous est compilé le tome 11 de Soul Eater pour que vous puissiez tout avoir d'un coup. J'en ai profitez pour éjecter les vils petits chapitres individuels qui le composait des différents téléchargements.

Donc Allez sur La page de téléchargements ou sur le serveur XDCC du [url=irc://irc.fansub-irc.eu/666-satan]canal IRC[/url]. Il vous attend tout chaud tout beau!

Partenaires

Sinon, j'avais profité au mois de décembre ou janvier je ne sais plus, d'un élan de motivation pour mettre à jour la page des partenaires et virez ceux donc le site n'existe plus et en rajoutez un ou deux nouveaux. D'ailleurs, j'en appelle au collègue qui m'avait proposer pour un site d'hébergement de fichiers de me recontacter, j'ai paumé l'adresse du site qui va bien. Et si y en a d'autres que j'ai oublié, qu'ils se fassent plaisir aussi.
Enfin je parle des partenaires pour dire que j'ai ajouté ce matin notre collègue sur Soul Eater, j'ai nommé Tennis No Sensei. Vous trouverez le lien qui va bien sur cette page

Domaine team666.fr

Enfin l'information qui me tient le plus à cœur personnellement. J'ai réussi a récupérer le nom de domaine team666.fr
La mise à jour n'a peut être pas encore eu lieu partout mais d'ici demain, cela devrait fonctionner chez tout le monde. Donc le www.team666.fr et le forum.team666.fr font leur grand retour et redeviendront dans les jours qui viennent nos adresses principales. L'adresse team666.narutotrad.com continuera de pointer vers le site bien entendu (comme elle le fait depuis le début du site d'ailleurs xD)
Les mails en @team666.fr refonctionne donc aussi (ça signifie que ceux qui m'ont envoyé des mails sur cette adresse ces trois derniers mois, je les ai jamais reçu)

Recrutement

Et puis bon,je vous invite à lire la news du dessous de l'indispensable DarkBoulette pour le recrutement des gens!


Voila, à plus tard
istari
Pote du patron
Messages : 196
Inscription : lun. 03 juil. 2006, 1:12
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Soul Eater - Compilation Tome 11

Message par istari »

Yeh ça rox !
Image
Verrouillé