Soul Eater - Chapitre 46

Les news de l'ancien site web!

Modérateur : satan-modos

Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Soul Eater - Chapitre 46

Message par Darkboulette »

Mais... mais... c'est que voilà le chapitre 46 de Soul Eater ! o/

Comme je pars, je blablaterai pas, vous alle zêtre content, t'es content hein ? moi j'suis content ! =D
Donc voici le chapitre o/

Soul Eater - Chapitre 46 - TnS

Momo si tu veux t'incruster dans la news fait toi plaiz :P

***edit de Mottires : Et bien incrustons nous!

il faut admettre que cette news est quand même vachement courte, alors que ces derniers temps, le débay nous avez habitué à un peu plus de classe. Ce qui était une bonne évolution du personnage, il faut l'avouer.

Sinon, pourquoi squatter, à part pour rajouter de la longueur. Et bien pour vous annoncer une grosse surprise. Un truc que vos yeux attendent avec impatience depuis la création de la team. vous verez ils nous diront merci (et je ne plaisante pas). Et ca arrivera dans la semaine, genre surement demain. Mais bon aprés, je ne suis pas le seul maître de mon emploi du temps. Donc nous verrons bien.

Bon sinon rappellons que toutes nos releases sont disponibles sur le serveur XDCC du canal IRC (lien dans le menu à gauche). on oublie trop souvent de précisé ce détail qui est ma foi fort important.

Pis sinon, Yamatoto est un blaireau. Voila je m'étais promis de lui chier sur la gueule dans ma précédente news, mais cette dernière s'est révélé extrémement serieuse. Donc je me rattrape maintenant. Pourquoi est il un blaireau me demanderez vous ? Bah parce que ca me fait plaisir, c'est aussi évident que cela. Genre j'ai besoin de me justifier pour cracher sur les gens maintenant, on aura tout vu....

Bon pis aussi dans le genre mission inutile que je dois remplir dans mes news, il parait qu'il faut que je clame haut et fort mon amour pour migraou. Bon je suis pas contre, mais tant qu'on se sera pas vu seul tout les deux dans un endroit sombre, je vais éviter d'être trop expréssif. Mais bon, je ne dirai rien d'autre, je ne voudrai pas griller une occasion si jamais elle se présenter :mrgreen:

Allre trève de connerie, je termine cet edit abominablement long en vous souhaitant une bonne soirée et à dans la semaine pour la surprise.

@+ ***
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Re: Soul Eater - Chapitre 46

Message par Yamatoto »

Hourra ! Hourra !
Merci bien pour ces chaps !
Bonne vacances daybay
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Soul Eater - Chapitre 46

Message par Mottires »

Et un edit dans les règles, un!
Verrouillé