Kira

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Kira
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : ven. 27 avr. 2007, 15:22

Kira

Message par Kira »

Yop la pop. La forme? Bon je dois en passer par là, la présentation.. Tadammmm!

Pseudo: Pourquoi avoir choisit Kira/ ? Vous allez rire, alors j'le dis pas!
Bon allé, j'suis là pour ça.
En fait, je suis le "Kira." qui check Satan France (ex Satan Universe). Mais quand je me suis inscrit, j'me suis loupé sur les tocuhes et j'ai pas fait gaffe... Résultat, comme je veux pas changer l'adresse mail, bah j'm'appelle Kira/ (ça me fait penser à Eito dans Almost Real tout ça lool).
Bon maintenant, grâce à la gentillesse de Mottires, j'ai pu retrouver un pseudo correct. Merci ^^.

Age: 20 ans le 15 Novembre.

Top Liste Manga: 666 Satan, Death Note, Fullmetal Alchemist, Chonchu (manwha en fait).
L'ordre importe peu, mais chacun de ces mangas a ses particularités qui font que j'accroche.

Passions: J'aime les mangas, les avions de chasse, le français bien écrit ^^.

Ce que je déteste: Avoir mal (lol -_-'). Sinon, y'a pas grand chose que j'aime pas...

Divers: Mon parcours: Découvre 666 Satan grâce au titre intriguant. Devient de plus en plus accro, et se dirige donc vers les sites dédiés. Trouve Satan Universe. 2tant déçu de voir les fautes d'orthographe plomber certains dossiers, commence à checker quelques fiches. Intègre finalement le staff. Apprend que Kirin (le webmaster) fait parti de la Team 666. Va faire un tour sur le site de temps en temps. 3 mois plus tard, me voilà.

J'suis prévoyant: j'ai lu la charte et j'l'ai mangé. De là à l'apprendre... :roll:
Dernière modification par Kira le ven. 27 avr. 2007, 18:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue, trés bon reflexe pour la charte.

Bonne présentation, riena redire. Si tu veux, parce que ej susi gentil, je peut changer ton pseudo ^^

@+ sur le fofo ou sur le chan
Kira
OPT RANG 1
Messages : 6
Inscription : ven. 27 avr. 2007, 15:22

Message par Kira »

Si t'es toujours dans une bonne période de gentillesse, je veux bien que tu changes mon psueod en "Kira." s'il te plait.
Merci
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Bienvenue à toi.
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

bienvenu à toi, bonne impression de départ la preuve mottires est gentil lol.
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

présentation sympa ! Welcome !
Image
Verrouillé