Urf!

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

CrazyMonkey
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2006, 12:23

Urf!

Message par CrazyMonkey »

Salut à tous et à toutes 8) ,

Moi c'est CrazyMonkey je faisais parti des premiers à être au courant de ce projet , j'en était très fier et hereux puis soudain , le noir.....plus d'internet plus de projet pour moi plus rien....et puis un beau jour internet est revenu et après une très longue période de repos me revoici histoire de vous en faire baver :twisted: , voilà mon histoire :roll:


Ps: P'tite indication qui servent à rien : 17 ans , Modo plusieurs fofo dont BleachSoul , vous vous demandez surement comment j'ai fait :roll: , je vous le dirai plus tard :) , Parisien et vala tchusss+++
Sechs
Numéro 6
Messages : 664
Inscription : lun. 22 mai 2006, 20:42
Localisation : DTC Inside
Contact :

Message par Sechs »

Hello, ça fait plaisir de voir des gens heureux de notre travail.
(re ?) Bienvenue à toi dans notre petite communautée.

T'as des passions ? des buts dans la vie ?
Image
kelo
BOSS a la retraite
Messages : 133
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:15
Contact :

Message par kelo »

Salut Crazy, c'est coll que tu sois de retour parmi nous ca me redonne un peu plus envi de m'y replonger bcp.... Je pense que tu te devrai recuperé rapidement tes acces, enfin on verra si t es motiv a reprendre le boulot de modo et de se qu'on a parlé par msn.... A bientot sur le fofo (et a tt de suite sur msn (enfin apres le match d :P )
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon retour parmis nous.

Tu connais la charte,; mais va quand mêle aller y faire un chti tour,j on sait jamais xD

@+ sur le fofo
CrazyMonkey
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : dim. 11 juin 2006, 12:23

Message par CrazyMonkey »

Mottires a écrit :Bon retour parmis nous.

Tu connais la charte,; mais va quand mêle aller y faire un chti tour,j on sait jamais xD

@+ sur le fofo
Ayé je l'ai bouffé cette charte :P , j'en bouffe beaucoup de tes chartes :lol: , merci à vous et Enjoy :wink:

Ps: Oui Kelo je suis réellement de retour ce n'est pas un rêve hihi
Verrouillé