Mr SpOoN une cuillère une vraie

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Mr SpOoN
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : sam. 19 mai 2007, 19:31

Mr SpOoN une cuillère une vraie

Message par Mr SpOoN »

L'histoire que je vais vous conter se déroule dans un lointain futur , l'époque du prophéte, de la cuillère la plus belle et competente qui n'aie jamais été forgée , donc nous voila dans le studio d'une publiitée pour danette que fut forgée cette cuillère , par les mains du forgeron de lost les disparus qui a officié comme gars qui sert a rien dans la série buffy contre les vamipres ... Cette cuillère se nomma tout naturellement Mr SpOoN ( le positionement des majuscules est trés important ^^)cette cuillère sorti du studio M6 pour trouver sa libertée et montrer son potentiel au monde entier !!!!!!!!!!!! elle aidait les gens en difficultée a man,ger des dannettes et des stratchatella et a manger des taillefine afin de se trouver un coach perso , mais un jour elle en eut marre et decida de distribuer son enseignement a la maniere de boudha !!! plusieurs centaine de millenaires plus tard la cuilère était toujours la et bien vivante (une cuillère ne meurt pas ^^) avec des milliers de disciples de l'espace on l'appelais la cuillèere conquerante de l'espace ^^ et un jour elle ou plutot il tomba sur la team 666 il a pendant un certain temps lus les scans et enfin s'est dit pourquoi pas moi ??? hein et oui il voulait être recruter dans la team il s'inscrit sur le fofo et vous raconta cette histoir trés interessante .avant de vous donner ses stats perso :
Pseudo: vous avez lu l'histoire (sinon lisez pour comprendre)
Âge : 15 bientot 16
Top Liste Manga: hoyyyaaaaa hum alors :
dn,dgm,XxXHolic, TRC,anne freaks,666 satan,dreamland,fairy tail,hikaru no go,peacemaker,dgm... et bien d'autres
Passions: Mangas , jeux video,pc,cinema
Ce que je déteste: hum difficil a dire , heu ,heu, ben heu rien je crois ^^
Divers: hum cette categorie merite de se diversifier dans son genre ace que je vois ... aye aye ben en fait je suis pas divers donc voila ...
L'ange
OPT RANG 1
Messages : 20
Inscription : ven. 18 mai 2007, 18:34

Message par L'ange »

Salut à toi :D

P.S:Trop fort tu déteste RIEN!!!J'aimerai bien être comme toi!! :lol:
Image
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Message par agonotrax »

Salut a toi, et a plus sur le forum ; ) .
Liby-Chan
OPT RANG 3
Messages : 96
Inscription : dim. 06 mai 2007, 20:16

Message par Liby-Chan »

salut toi, amuse toi bie avec nous :p
Image
Mr SpOoN
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : sam. 19 mai 2007, 19:31

Message par Mr SpOoN »

THX
merci de vos messages de bienvenue ^^
Satan 666
BOULET
Messages : 124
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 17:52

Message par Satan 666 »

Bienvenue a toi.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue toi qui n'aime pas faire des paragraphes, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Yamatoto
OPT RANG 4
Messages : 180
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 21:28
Contact :

Message par Yamatoto »

Mince quelqu'un a finalement piqué mon pseudo secret du chan xD

Bienvenue et bon séjour parmi les fous !
Viens sur le chan ,reste sur le chan , vénère le chan .
Image
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

exélant!!!! je t'adore tu es mon dieu (heu mais qu'est-ce que je dis moi?) bienvenu a toi amuse toi sur le fofo et c'est tout!!!
Image
shaka
OPT RANG 3
Messages : 121
Inscription : jeu. 29 mars 2007, 18:33
Localisation : dans une contré loingtaine
Contact :

Message par shaka »

Image

L'invasion a commencé....loooooool

Sinon bienvenu, et a bientot que sa soit ici ou sur ogs team.
Je sais tout :wink:
Image
Je ne suis pas le monstre qu'il voulait que je soit
Donc je ne suis pas plus une bête qu'un homme
Je suis d'une espéce nouvelle agisant seulont ses propres régles
Mr SpOoN
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : sam. 19 mai 2007, 19:31

Message par Mr SpOoN »

salut trop bien la derniere immage ^^ et je savais que j'etais un dieu mais un nouvel esclave qui va m'en rammener d'autres je l'esper sa va le faire.
je suis pas encore allé sur le chan pour piquer des pseudos secrets lol sa fait un an ou deux que c'est MON pseudo (hihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi)woooo c'est style de mettre des hihihihi partout MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :!


kyaaa comment vous savez pour OGS que c'est moi la new recrue ... je préviens que pour OGS j'utiliserais le même messagfe de presentation pacque c'est trop le poid d'en refaire un ^^ donc A++ sur OGS et ici ...
Verrouillé