bonjour

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

eyeshield72
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : lun. 14 avr. 2008, 12:45

bonjour

Message par eyeshield72 »

voila je me présente j'ai choisit eyeshield 72 bah tout simplement pars que j'adore eyeshield 21 et aussi pars que je suis moi même running back avec une eyeshield et que je joue au mans (72).je suis actuellement dans ma 20eme année et je suis etudiant ( DUT chimie)

pour ma top liste manga je dirais FMA,satan,claymore,bleach,naruto,HXH,d gray man,eyeshield 21,mx0,kenshin,death note,uber blatt, ares code geass et pleins d'autres en animé comme elfen lied?heroic age ect ect ...

bon mes passions vous l'avez compris hein c'est le football americain et les mangas avant tout ,la moto aussi pas mal et un peu de warhammer et 40k pour les connaisseurs

je ne deteste pas grand chose ou pas au point de les detester a part peu etre ce que je haie le plus en ce moment:mettre de l'essence dans ma voiture
j'ai connu ce forum pars que je voulais investir dans les 10 premiers tomes de satan et il me fallait un apercu de la serie j'ai donc cherché les scans et c'est ainsi que je suis tomber sur le site depuis deja 2 ans voila c'est a peu pres tout
Shunkashutô
OPT RANG 1
Messages : 5
Inscription : mar. 15 avr. 2008, 11:15

Re: bonjour

Message par Shunkashutô »

SAlut salut *

Bienvenue sur le forum !
Vaarn
OPT RANG 2
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 23:03

Re: bonjour

Message par Vaarn »

Bienvenu à toi.

Je vais devancer nos cher modérateur et te dire de lire la chartre (et la respecter bien évidemment ^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: bonjour

Message par Mottires »

Bienvenue lis la charte, apprend la charte, mange la charte

@+ sur le fofo

je fais un honteux copier coller pour répondre a tout ceux qui se sont inscrit pendant mon absence.
Verrouillé