Yami-Yow

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Yami-Yow
OPT RANG 1
Messages : 14
Inscription : dim. 04 mai 2008, 10:59

Yami-Yow

Message par Yami-Yow »

Pseudo: Yami-Yow ! Pourquoi ? Parce qu'au départ c'était "yamiyo" qui veut dire "nuit noire" en japonais et bon j'ai trouvé ça un peu miteux comme pseudo alors j'ai customisé en "Yami-Yow" parce que "Yow" c'est un truc que je dis tout le temps ... Oui c'est encore plus nul mais bon au moins il n'y a personne d'autre qui a le même :p

Age: 18

Top Liste Manga: 1) D.Gray-Man / 2) Soul Eater / 3) Naruto / bon je met que les 3 premiers sinon on a pas fini.

Passions: Euh ... j'en ai pas à proprement parler à pars peut être le dessin même si je suis pas (encore) une artiste et puis l'anglais et japonais !

Ce que je déteste: J'aime pas les haricots verts, les insectes qui volent et qu'on réponde pas quand je pose une question !

Divers: J'ai découvert votre site grâce à Soul Eater 8) je cherchais tout simplement les chapitres !

Bon en faite je me suis surtout inscrite sur ce forum pour pouvoir postuler en tant que traductrice anglais pour Soul Eater :mrgreen: donc à très bientôt ... lorsque j'aurais fini le test !

EDIT : J'ai lu la charte, appris la charte, mangé la charte !
Dernière modification par Yami-Yow le lun. 05 mai 2008, 22:33, modifié 1 fois.
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: Yami-Yow

Message par Kirin »

Tssss t'es pas sur Paris, t'es nulle!!! :P
Non franchement bienvenue, j't'aime bien car t'as un avatar de Blair! xD (faut que je reprenne les scans, j'ai complètement décroché >_>... enfin faut dire que c'du shonen basique quand même SE...)
babar
OPT RANG 2
Messages : 75
Inscription : jeu. 24 janv. 2008, 20:21

Re: Yami-Yow

Message par babar »

yeah bienvenue à toi :lol:
Super quelqu'un qui vient aider pour SE! Et une demoiselle de surcroit 8) :mrgreen:
Franckinette
OPT RANG 2
Messages : 73
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 12:21
Localisation : toulon

Re: Yami-Yow

Message par Franckinette »

les éléphants c'est le mal :evil:



*ce message vous a été gracieusement offert par le comité des floodeurs anonymes*
Image
Silver-snake
OPT RANG 1
Messages : 41
Inscription : lun. 03 déc. 2007, 19:26

Re: Yami-Yow

Message par Silver-snake »

Hello bienvenue a toi, une nouvelle traductrice pour SE ? c'est a bras ouverts qu'on t'accueille !!! :mrgreen:
Have fun
Image
Yami-Yow
OPT RANG 1
Messages : 14
Inscription : dim. 04 mai 2008, 10:59

Re: Yami-Yow

Message par Yami-Yow »

Ouhla j'ai juste postulé hein ... ne nous avançons point !

Sinon merci Kirin :D moi aussi je t'aime bien ... parce que t'as un avatar Near :mrgreen: et saches que SE n'est pas un Shonen basique ! ... Bon un petit peu mais tout de même, je trouve qu'il y a une certaine originalité !

Voilà donc merci bien pour cet accueil et je tiens également à remercier le comité des floodeurs anonymes pour ce superbe message posté en mon honneur ! Je vous en suis très reconnaissante ! 8)
Franckinette
OPT RANG 2
Messages : 73
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 12:21
Localisation : toulon

Re: Yami-Yow

Message par Franckinette »

Mdr, faut pas me le dire deux fois ça :D
*part coder un bot qui postera un message de flood à la suite de chacun des messages de Yami-Yow :twisted: *

Tiens.... ça me ferait une PTI sympa ça :mrgreen:
mad, je t'avais dit que j'avais programmé un robot qui détecte les ventes de cristal sur un fofo ogame ? :roll: :lol:
Marche bien le machin en plus 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Yami-Yow

Message par Mottires »

Bienvenue lis la charte, apprend la charte, mange la charte

@+ sur le fofo

je fais un honteux copier coller pour répondre a tout ceux qui se sont inscrit pendant mon absence.
Verrouillé