Hey

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Driiz
OPT RANG 2
Messages : 55
Inscription : sam. 08 sept. 2007, 18:45
Localisation : Plaisir

Hey

Message par Driiz »

Yo les gens

Voili voilou j'me présente Driiz, 19 ans, j'habite à Nantes et j'suis en 2ème année de prépa (ouais les écrits des concours sont passés :mrgreen: ). Bon mon pseudo vient d'un excellent bouquin de fantasy Drizzt Do'Urden et ça a dérivé en Driiz :wink: .

Pour les mangas préférés, j'aime particulièrement Arès, Soul Eater, One Piece, Double Arts, Get Backers... Après y'a des mangakas que j'adore, du style Toru Fujisawa avec évidemment GTO, Rose Hip Rose, Kamen Teacher... et puis surtout Hiroyuki Asada qui a fait entre autre I'll mais aussi Renka (One shot dispo sur iscariote que je conseille à tous ... vu la beauté du dessin :D ) et sa série en cours Tegami Bachi.

Après j'aime bien écouter de la musique (plutôt rock mais j'écoute de tout), regarder des nanars sur le pc avec des potes :mrgreen: , faire la fête aussi :wink: ...
Y'a beaucoup de trucs que j'aime pas, alors en vrac on va dire les mangas comme Fairy Tail, Tokio Hotel, l'hypocrisie, les gens qui font aucun effort pour corriger leurs fautes ...

J'espère que c'est assez complet =)
YaGaMi-KuN
OPT RANG 2
Messages : 71
Inscription : ven. 24 août 2007, 10:33
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Re: Hey

Message par YaGaMi-KuN »

Sois le bienvenu parmi nous!

Amuses-toi bien au sein du forum! ^^
Und hello again everyone
Franckinette
OPT RANG 2
Messages : 73
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 12:21
Localisation : toulon

Re: Hey

Message par Franckinette »

zooooooooooooog zooooooooooooog
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Hey

Message par Mottires »

Bienvenue lis la charte, apprend la charte, mange la charte

@+ sur le fofo

je fais un honteux copier coller pour répondre a tout ceux qui se sont inscrit pendant mon absence.
Verrouillé