HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Kuroshiro
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 15 mai 2008, 23:22
Localisation : devant mon écran

HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par Kuroshiro »

Salut la compagnie ...... (Bon -_-’ ... c'est une présentation donc je doit me présenter ...BIN c’est normal si non cela ne s’appellerait pas une présentation :roll: DA!)
Je suis Dominique ...une fille ...de 17ans . Je suis zard , fatiguent , j’écris mal , pi je peu être très plat et ordinaire ou très folle...-_-’ je suis de nature instable et la plus part du temps je fuit les forum .... Dans la vie de tout les jours je suis une (Agoraphobe enfermé chez elle et qui fout rien ) a plient temps ...
Bon si je suis la c’est a cause que je veux vous poser une question ... Bin non je ne me suis pas inscrite sur votre forum par hasard ou pour le fun ... Je vous les dit j’aime pas trop trop les forums pi je crois que c’est réciproque LOL ...Alors vous comprendrez que après réponse satisfaisante ( a la question que je vais poser ) je risque de disparaître de ce forum ( ou peut-être pas ) bon bon bon bon la c’est le temps de la petite question qui va comme suit :

GYYAAA au secours je comprend rien ... Chu poche avec les ordi ... Pi la moi je veux très égoïstement profiter du travaille de fan de manga qui font de la traduction (vous en l’occurrence) mais je ni arrive paaaaaaaas !! Dans le cas présent il s’agie de télécharger le tomes 15 a 18 de 666 satan qui comme il est dit sur votre site , est disponible sur IRC .... Ne me pensé pas sotte j’ai bien sur fait un tour du forum pour voir si un sujet déjà en place pouvais m’aidé et me dire c’est quoi ça un IRC et comment l’utiliser ... Et bien je suis tombé sur le (Tuto : Comment allez sur irc) .... Et la je me retrouve avec le programme xchat-2.8.4-1 ...et plus bas dans la page il y a le poste (IV - Télécharger sur IRC) mais g rien compris .... Et puis quand je click directement sur le lien de votre site dans Scan ddl a 666 satan tomes 15 a 18 sur (disponible sur IRC ) cela me dit un truck du genre qu’il ne trouve pas ( libgtk-win32-2.0-0.dll ) ALOR par pitié de ma pauvre personne qui est poche avec les ordi ... Voulez vous éclairer ma lanterne ? S.V.P ! :mrgreen:
Dernière modification par Kuroshiro le sam. 17 mai 2008, 0:53, modifié 1 fois.
Image
Dood
OPT RANG 2
Messages : 64
Inscription : mar. 06 mai 2008, 7:37

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par Dood »

Salut !
heu... Comment dire?... Superbe présentation mais on sent la fille qui a juste besoin de diminuer sa dose quotidienne de café :mrgreen:
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent .
FFForever
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 15 mai 2008, 6:15

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par FFForever »

Bienvenue
babar
OPT RANG 2
Messages : 75
Inscription : jeu. 24 janv. 2008, 20:21

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par babar »

Plop la c'est le moment de voir si tous les tests que patoch à passé sur moi vont servir à un autre noobs que moi :mrgreen:

Patoch c'est le moment de vérité :twisted:

Sur ce bienvenue, si patoch ne te réponds pas dans la semaine je me ferais une joie de t'aider 8)
Franckinette
OPT RANG 2
Messages : 73
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 12:21
Localisation : toulon

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par Franckinette »

les éléphants c'est le mal :evil:
Image
Kuroshiro
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 15 mai 2008, 23:22
Localisation : devant mon écran

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par Kuroshiro »

WOOT ... C’est quoi le rap des éléphants ?? U_U tout le monde sais que c’est pas les éléphants qui son mauvais mais les carcajous ...OUI OUI les carcajous .... LES CARCAJOUS vous dis-je !!!!

:shock: MÉFIE-TOI DES CARCAJOUS!!!!!!!!
Image
Vaarn
OPT RANG 2
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 23:03

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par Vaarn »

Et tout le monde sait que les steaks de poney sont les meilleurs...
Image
Image
Kuroshiro
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 15 mai 2008, 23:22
Localisation : devant mon écran

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par Kuroshiro »

DA.. steaks de poney OUI.... U_U
Image
Kuroshiro
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 15 mai 2008, 23:22
Localisation : devant mon écran

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par Kuroshiro »

dadagobrievavubyoievaveuoi(formule magique)fkuipoytidéaRATATA
et tralala ...maintenant que vous avez lu ça..........
UN TYRANNOSAURUS REX va défoncer le mur et vous manger
Et ça, peu importe le nombre de fois que tu va le mettre sur un comz ou autre !!!!
Le T.REX arrive dans ...3 ...2 ...1 ........
TU EST MORT !!!! .... :twisted: hahaha(rire diabolique)hahaha

Si le T.REX est défectueux et que vous survivez ou qu'il ne vient pas après le décompte de 3 veuillez appeler au
(555-4647-TREX-SECOURS)
Nous vous renverrons un autre T.REX dans les secondes qui suive !!! :mrgreen:
Image
YaGaMi-KuN
OPT RANG 2
Messages : 71
Inscription : ven. 24 août 2007, 10:33
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par YaGaMi-KuN »

C'est clair comme de l'eau de roche cette fois...
Y a du kikoolol dans l'air...

Y a pas mal de possibilités pour aller sur IRC... Par exemple, cherche un post de Patoch et clique sur l'image de sa signature...

Et je suis désolé de te décevoir mais les t-rex ainsi que n'importe quel autre type de dinosaure que ce soit ont tous disparu durant la préhistoire... (Révise un coup, tu verrais de quoi je parle)

Ben voilà! Si ces mots ne t'aident pas, c'est que ma mini-navette pour tenter d'atteindre la planète kikoo n'est vraiment pas au point...
Und hello again everyone
Franckinette
OPT RANG 2
Messages : 73
Inscription : mer. 23 janv. 2008, 12:21
Localisation : toulon

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par Franckinette »

Désolé de te décevoir Yagami, mais strictement parlant, tous les dinosaures n'ont pas disparu durant la préhistoire, par exemple, le crocodile actuel en est la preuve vivante, il en descend - et si tu es débrouillard tu en trouveras d'autres toi-même :P

Et puis, tu devrais savoir qu'aujourd'hui ils sont partout, tu n'as pas vu Jurassic Park ? inculte :roll:
Image
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par agonotrax »

Oué, y'en a même un qui a le rôle principal dans Denver le Dinosaure.
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
babar
OPT RANG 2
Messages : 75
Inscription : jeu. 24 janv. 2008, 20:21

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par babar »

http://linuxakros.free.fr/irc.php?id=8i9eqv9re3

Voilà ma petite émanant directement du grand patoch dont je ne suis que le messager ici :wink:
Patoch
OPT RANG 5
Messages : 462
Inscription : mar. 28 févr. 2006, 17:12
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par Patoch »

Salut à toi, bienvenu ici, amuse toi bien, blablate bien, ici et sur le chan.
Tu es bon messager Babar.

Kuroshiro: en te connectant au lien ci dessus que babar a posté, tu seras connectée (avec ton pseudo, age et sexe) sur la canal #666-satan.
Image
Kuroshiro
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 15 mai 2008, 23:22
Localisation : devant mon écran

Re: HEY HEY SALUT LES COCOS ET LES COCOTES ^^

Message par Kuroshiro »

DA! j’ai pas de porb pour aller sur le chan mais pour téléchargé !! Je vous est fais part de ma nullité avec les ordi ! C’est bien d’être sur le chan comme vous dites mais je fais quoi sur le chan -_-’
Dernière modification par Kuroshiro le mar. 20 mai 2008, 18:45, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé