Yo All

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

physiopathe
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : ven. 16 mai 2008, 20:22

Yo All

Message par physiopathe »

Salut je suis Physiopathe,
ravi d'entrer dans un un monde plein de gens pouvant se définir par un nom finissant par -pathe..

-J'ai 21 ans, je suis en 3e année d'histoire à la Sorbonne, je compte faire une 3e année de LEA l'année prochaine pour ensuite faire une école de commerce. Je suis de Paris.

=>j'utilise mon temps en jouant de la guitare, jeux vidéos, lecture, anime, ciné, boîte de nuit, tv5

Mes anime: naruto, bleach, samurai champloo, ouran high school, soul eater....
Mes mangas: les mêmes (pour ceux qui existent), BB Project, vampire knight, death note

Musique: daft punk, portishead, massive attack, amon tobin, justice, boys noize, nirvana...

Films: Fight club, M le maudit (fritz Lang), le 7e sceau (Bergman), Le 7e samurai (Kurosawa)

Livres: dostoïevsky, Nietzsche, tolkien, Goodkind, Eddings, Camus, Dumas

Sinon j'aimerai bosser dans le marketing de la japanimation, des mangas, ou l'événementiel audiovisuel..

Je serai aussi ravi de faire de la trad au sein de la team 666..

Voili Voilou

ps: merci pour ce que vous faîtes, la culture nippone aurait beaucoup plus de mal à rayonner sans vous...
Kuroshiro
OPT RANG 1
Messages : 8
Inscription : jeu. 15 mai 2008, 23:22
Localisation : devant mon écran

Re: Yo All

Message par Kuroshiro »

salut salut le nouveau coco ^^...moi aussi je suis une nouvelle U_U et je suis une personne se définissant par un nom finissant par -pathe LOL 2 point commun! HIHI ^^ alors bienvenu coco !! :mrgreen:
Image
Vaarn
OPT RANG 2
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 23:03

Re: Yo All

Message par Vaarn »

bienvenu à toi, amuse toi bien et comme dirait l'autre : lis la chartre ^^
Image
Image
YaGaMi-KuN
OPT RANG 2
Messages : 71
Inscription : ven. 24 août 2007, 10:33
Question obligatoire : Oui
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Re: Yo All

Message par YaGaMi-KuN »

Sois le bienvenu parmi nous ^^

Je suis pas très "-pathe" mais lorsque j'ai faim, j'aime bien manger des pates... :mrgreen:
Und hello again everyone
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Yo All

Message par Mottires »

Bienvenue lis la charte, apprend la charte, mange la charte

@+ sur le fofo

je fais un honteux copier coller pour répondre a tout ceux qui se sont inscrit pendant mon absence.
Verrouillé