Hello, moi c'est Faeray ^^

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Faeray
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : ven. 23 mai 2008, 18:32
Localisation : Marseille

Hello, moi c'est Faeray ^^

Message par Faeray »

Pseudo: Faeray, pourquoi? Tout simplement à l'époque où je faisais du RP j'ai créé ce pseudo pour mon perso et depuis je le lâche pas =)

Age: 15 ans (et oui un petit jeune)

Top Liste Manga: Naruto, Bleach, DGM, Tsubasa, Soul Eater et God Save The Queen (1 seul Tome mais extra *-*)

Passions: Ma copine <3 , mes potes, les sorties, les soirées, la japanimation et d'autres trucs X']

Ce que je déteste: Le sms, les gens moches qui se croient beau, la pluie >_<"

Divers: Sinon IRL je m'appelle jauffrey, ce que je fais principalement sur le net c'est uploader des épisodes sur des serveurs DDL pour les teams que j'apprécie (je suis généreux huhu) et parler sur msn quand je peux pas sortir ^^"
Je suis tombé sur ce site en cherchant des scans de Soul Eater et j'ai vraiment accroché sur une rubrique : celle du recrutement, je viens de check le texte de la team666 et de faire le test pour le clean alors que c'est la 1ère fois que je fais ce genre de truc (pour le fun je précise et la révélation ... j'ai un don pour le clean °° mais j'envisage pas de postuler, enfin pour l'instant xD) donc je me suis inscrit =']

Sinon voila c'est tout, si vous avez des questions hésitez pas =P
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Hello, moi c'est Faeray ^^

Message par Mottires »

Bienvenue!

Si tu aimes le clean on va etre copain. je dois t'avouer que niveau check, on s'en tirs pas trop mal en ce momen, le besoin est moins pressent, mais pour el clean par contre... ^^ (d'ailleurs faut que je vérifie le boulot du gars qu'a postuler y a deux mois pour el check, il est un peu passé a la trappe lui)

Sur ce, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Vaarn
OPT RANG 2
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 23:03

Re: Hello, moi c'est Faeray ^^

Message par Vaarn »

Mottires a écrit :Si tu aimes le clean on va etre copain. je dois t'avouer que niveau check, on s'en tirs pas trop mal en ce momen, le besoin est moins pressent, mais pour el clean par contre... ^^ (d'ailleurs faut que je vérifie le boulot du gars qu'a postuler y a deux mois pour el check, il est un peu passé a la trappe lui)
T'es sur que tu as pas besoin de check Mot ? ^^

Bienvenu Faeray ^^
Enfin un jeune qui parle pas en sms ! C'est magnifique ^^

Amuse toi bien dans cette antre de folie
Image
Image
Kirin
OPT RANG 4
Messages : 294
Inscription : dim. 16 juil. 2006, 16:32
Question obligatoire : Oui
Localisation : Région parisienne

Re: Hello, moi c'est Faeray ^^

Message par Kirin »

Vaarn a écrit :Enfin un jeune qui parle pas en sms ! C'est magnifique ^^
Et moi j'suis quoi?! :x

Sinon welcome!
Vaarn
OPT RANG 2
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 févr. 2007, 23:03

Re: Hello, moi c'est Faeray ^^

Message par Vaarn »

Désolé Kirin c'est juste plutot rare des jeunes qui parlent pas sms. ^^
Image
Image
Faeray
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : ven. 23 mai 2008, 18:32
Localisation : Marseille

Re: Hello, moi c'est Faeray ^^

Message par Faeray »

Mdrr merci à vous pour votre accueil, bon je vais faire le test de clean vu que je suis de retour ^^ (en espérant que j'oublierai pas d'enregistrer la version finale ce coup ci xD)
Verrouillé