Nocturne

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Nocturne
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : dim. 25 mai 2008, 12:35
Contact :

Nocturne

Message par Nocturne »

EDIT:
Mon speudo vient d'un jeu que j'adore de la série Shin megami tensei. J'ai 17 (18 à la fin des vacances).
Me concernant, j'aime tout ce que à trait à la BD (manga, comics en particulier) et le dessin. Je ne suis pas une personne passionnante mais je ne mords pas. Mes manga préférés... Naruto et Soul Eater en ce moment, mais aussi Air Gear, Les oeuvres de Setona Mizushiro, Yumeka Sumomo, Loveless,... sinon, autre que manga, Off beat, the Sandman, Sky doll, American Virgin, ... et je pense que je vais m'arrêter là.
J'aime dessiner et imaginer des histoires, j'aime moins les écrire cependant.
Ce que j'aime pas... sur le coup je sais pas. Il y a plus de choses qui m'énervent plutôt que des choses que je déteste.
Bonjour à tous. C:
Dernière modification par Nocturne le dim. 25 mai 2008, 20:30, modifié 1 fois.
Say what you mean
Mean what you say
Get what you want
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Nocturne

Message par Mottires »

Pour les coloristes, ce n'est plus d'actualité, encore un truc que j'ai laissé en plan...

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Nocturne
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : dim. 25 mai 2008, 12:35
Contact :

Re: Nocturne

Message par Nocturne »

(Voilà mon profil est complet) Je voulais postuler rapidement mais vu que les places sont remplies... Enfin, désolée du délais, j'ai pas une super connexion et des problèmes d'édition en bonus. Mais je vois que le forum à un bon chien de garde. ;)
Say what you mean
Mean what you say
Get what you want
babar
OPT RANG 2
Messages : 75
Inscription : jeu. 24 janv. 2008, 20:21

Re: Nocturne

Message par babar »

Bienvenue à toi jeune demoiselle (enfin je présume ou plutot j'espère :mrgreen: )
Amuse toi bien parmis nous
Verrouillé