Arikado est là, pour le (dé)plaisir de Faeray...

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Arikado
OPT RANG 1
Messages : 21
Inscription : ven. 30 mai 2008, 21:42
Localisation : Somewhere...Over the Rainbow...
Contact :

Arikado est là, pour le (dé)plaisir de Faeray...

Message par Arikado »

eh bien, il parait qu'une présentation est obligatoire...je vais donc m'y mettre ^^

Je suis donc un jeune homme (tout le monde me surnomme ainsi partout où je vais ) de 17 ans (18 dans 6 ou 7 jours), nommé Benjamin (Benji pour ceux qui veulent) et habitant dans le Centre de la France...

Sinon mon pseudo vient de la saga des Castlevania (jeu de Nintendo a la base il me semble, qui est arrivé sur DS en passant par la GBA, la PS1...), et comme je savais pas quoi mettre en jouant a un jeu online, j'ai décidé de prendre ce pseudo là (d'ailleurs c'est sur ledit jeu online que j'ai rencontré Faechew).

Après, mes passions...mis a part embêter frangin (Faeray), j'ai pour passion la lecture (fantasy, thriller, fantastique...), les animaux (en tout genre), les mangas (même si en ce moment, plus tellement le temps de les regarder), l'égyptologie, les films d'horreur (non je ne suis pas un psychopathe ^^ , même si Fae vous dit le contraire :p) et plein d'autres choses encore...

Ce que je n'aime pas...le SMS (c'est tellement chiant a décoder en plus, je crois qu'eux même parfois n'y arrivent pas), les "faux cul" (désolé j'ai pas d'autres termes, je censurerais si vous le voulez ^^), et quelques autres trucs aussi
Sinon je bois pas et je fume pas ^^

Et sinon pour finir, ce qui m'a amené ici...bah j'ai eu ma grande période "je vis donc je lis des mangas", et en cherchant quelques mangas a lire, je suis tombé sur ce site...puis j'ai visité le forum sans m'y inscrire. Et comme j'ai appris que Môsieur Fae était dans le staff, j'ai décidé de venir histoire de voir ce qu'il en était (bon il m'a aussi recommandé des mangas a lire...une fois le bac passé je m'y mettrais)

donc voila voila ^^ si vous avez des questions...je vous écoute
(P.S: je tiens a vous prévenir et à m'excuser...j'ai tendance a ne pas mettre d'accent (ou très peu, surtout quand nécessaire en fait , comme les participe passé, etc) ^^ donc voila quoi

EDIT de dernière minute: il semble que j'ai oublié les mangas que j'aime...en vrac, Hellsing, Satan 666, Naruto (de temps a autres ^^), Claymore, Tenjo Tenge, elfen Lied, Death note, Rosario+ Vampire (ouais ça c'est concon mais assez marrant parfois ^^), Dragon Ball (mes 1er mangas *_*)...
Faeray
OPT RANG 2
Messages : 54
Inscription : ven. 23 mai 2008, 18:32
Localisation : Marseille

Re: Arikado est là, pour le (dé)plaisir de Faeray...

Message par Faeray »

Alalala Arikado, quel plaisir de te voir ici, et voila une présentation qui te ressemble bien xD

Monsieur le roi des animaux ^^

Amuse toi bien ici =']
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Arikado est là, pour le (dé)plaisir de Faeray...

Message par agonotrax »

pwap a toi :=)
Bienvenue et à plus sur le forum :)
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Arikado
OPT RANG 1
Messages : 21
Inscription : ven. 30 mai 2008, 21:42
Localisation : Somewhere...Over the Rainbow...
Contact :

Re: Arikado est là, pour le (dé)plaisir de Faeray...

Message par Arikado »

merci beaucoup tous les 2 ^^
et comment ça le "roi des animaux"? XD
j'suis pas Tarzan moi ** ('fin je me balade pas en pagne toute la journée °°)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Arikado est là, pour le (dé)plaisir de Faeray...

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Voici passé la formule rituel et désormais mythique, je tiens a te félicité, une excellente présentation, vraiment.

@+ sur le faux-rhum
Arikado
OPT RANG 1
Messages : 21
Inscription : ven. 30 mai 2008, 21:42
Localisation : Somewhere...Over the Rainbow...
Contact :

Re: Arikado est là, pour le (dé)plaisir de Faeray...

Message par Arikado »

Voici passé la formule rituel et désormais mythique
j'ai cru comprendre ça en lisant quelques presentations ^^
je tiens a te félicité, une excellente présentation, vraiment.
han merci c'est gentil ça ^^ =)

@+ sur le faux-rhum comme tu dis! (le rhum, c'est bon dans les crepes *_*)

***edit de Mottires Le rhum c'est bon tout court :mrgreen: ***

edit Arikado: mouais...xd j'suis pas trop alcool xd
Verrouillé