Ohayou !

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Shmilbick
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : dim. 08 juin 2008, 1:46

Ohayou !

Message par Shmilbick »

Bonjour à toutes et a tous !

Je suis arrivé sur votre site par hasar alors que j'étais à la recherche de liens "vivants" (le contraire de liens morts, quoi ;p) pour agrandir ma collec' de scans en tous genres, et vu que c'est le site de la team qui traduit les scans que je lis, je me suis inscrit sur votre forum :)

Mais je déroge à mes obligations, je ne me suis pas présenté !

Jeune mâle de 24 ans (si si c'est encore jeune ^^), j'aime les mangas, le ciné, la bouffe chinoise (j'ai encore jamais réussi à aller dans un resto japonais, honte à moi), les mmo (wow en particulier), tous types de musiques, bref tout ce qui touche à l'audio-visuel et aux multimédias ;p

Mes mangas préférés doivent être Dragon Ball, Naruto et dernièrement Soul Eater. Brefs, du shonen où ça tape des méchants bien bourrins :mrgreen: . Je dis "doivent être", parce que j'aime tous les mangas que je suis, je lis et regarde de tout, ça va de Berserk à Dears, et passant par Rosario to Vampire et Air Gear.
Je base en général mes appréciations sur le visuel, je sais si le manga va me plaire ou pas dés les 1ères pages ou minutes, même si l'histoire n'est pas très développée :roll:

Pour ce que je n'aime pas, je dirais pas grand chose... J'aime pas qu'on me réveille, qu'on me dise ce que j'ai à faire (pas toujours compatible avec le boulot ;p), qu'on me pique un livre que je suis en train de lire, les tomates cuites, le poridge... En fait la liste peut être longue, mais de choses futiles ^^


Comme je le disais plus haut, je suis arrivé un peu par hasar sur votre forum. Je n'ai pas encore regardé grand chose de son contenu (sauf les explications du chan IRC que je n'arrive pas à faire marcher :evil: ), je vais de ce pas faire un tour et j'espère y revenir ;-)
Dood
OPT RANG 2
Messages : 64
Inscription : mar. 06 mai 2008, 7:37

Re: Ohayou !

Message par Dood »

lu'
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent .
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Ohayou !

Message par Mottires »

Bienvenue, tu as parfaiutement raison, 24 ans c'est jeune.

Pas nous qui sommes vieux, juste que les autre sont des gamins xD

Lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Verrouillé