Premier post ma présentation

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

brumes789
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : dim. 06 juil. 2008, 0:03
Localisation : bruxelles

Premier post ma présentation

Message par brumes789 »

-Bonjour; je m appelle François, j'ai 28 ans, suis né a Tournais pas loin de la France et actuellement j'habite a Bruxelles, j ai fais mais études a Soignie et a Namur( l'école hôtelière) pour l'instant je boss dans le foie gras. J'ai une petite fille de 18 mois qui se nomme Christelle et ma compagne se nomme Emillie elle a 25 ans et je vous filerais pas son portable ( je la garde pour moi tout seul!!)
-mais manga préférer sont surtout ceux de samouraïs et arme blanche; j'adore ça!!
-En dehors des mangas;je me suis pris de passion pour le modélisme plus précisément le warhammer game( warhammer,40k,rackham,...) plus pour la peinture que pour le jeux en lui même.
-je déteste... heu les chicons(c est pas bon) et heu les impôts( ça coûte cher!!) et encore un tas d autre truc
Sinon quoi d'autre J'ai 2 chats, j'aime Gorillas et le hardcore.
Pour le reste je manque sérieusement d'inspiration alors si vous voulez en savoir plus posez des questions je vous répondrais le plus rapidement possible!!! a plus sur le forum.



ps: ah oui je suis une b***e en orthomachin la alors soyez sympa je fais un max pour me corriger!!
HowlingStar
OPT RANG 1
Messages : 19
Inscription : mar. 24 juin 2008, 15:51
Contact :

Re: Premier post ma présentation

Message par HowlingStar »

Bienvenue

comme pour spy, tu écoute quoi comme musque et pourquoi 789 de ton pseudo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Premier post ma présentation

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

Copier coller des familles
Verrouillé