Vodky l'ivrogne

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Vodky
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 sept. 2008, 11:51

Vodky l'ivrogne

Message par Vodky »

Yoshhhh

Bon voila j'ai pas pour habitude d'aller sur des forums mais bon !
Mon p'tit nom c'est Vodky, Vod' pour les intimes x) J'ai choisi ce pseudo en fonction de ma personnalité, j'pense que je n'ai pas besoin de m'expliquer plus sur l'origine de mon surnom lol :D
Sinon je m'appelle en réalité Alex, j'ai 16 ans, et je lis (ou j'ai lu) divers mangas dont mes préférés sont One Piece, Death Note, D Gray Man et Soul Eater.
J'aime sortir, faire la fête avec mes potes (et mes bouteilles chéries sont de la partie :wink: ), aller au ciné et tout, et je pratique beaucoup le tennis.
Je n'aime pas, et je déteste je dirais même les gens qui se laissent aller et qui déprime, moi j'vais les faire bouger et les motiver y vont voir :)
Je suis arrivé sur ce forum en cherchant la suite de Soul Eater et j'ai par la même occasion découvert le manga 666 Satan que j'apprécie ^^.

Voila je me suis présenté, je vais maintenant allé posté pour le poste de traducteur d'anglais, car, il faut l'avouer, je suis pratiquement bilingue (nan nan, l'alcool ne me fais pas délirer, par contre il cache ma modestie x)).
scotch_brixm
OPT RANG 2
Messages : 59
Inscription : jeu. 04 oct. 2007, 10:20

Re: Vodky l'ivrogne

Message par scotch_brixm »

Bienvenue à toi alors.

Bon séjour sur le fofo et bon courage pour la trad.

+
Un oiseau cru fait "cui-cui"... Mais un oiseau cuit, ça fait quoi ???
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Vodky l'ivrogne

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

Copier coller des familles
Verrouillé