Mr Wookie

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

chewbacca
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : ven. 12 sept. 2008, 16:46
Contact :

Mr Wookie

Message par chewbacca »

Donc comme vous pouvez le voir a gauche, sauf les aveugles bien entendu, je m'appel Chewbacca ( ou chew, chewie, j'en ai vu tellement que je me souvien pas de tout).

J'ai 22 ans, et en ce moment je cherche du taff mais bon sa on s'en fou :)

parlons un peu de mes passions: ben comme tout le monde sur ce forum j'adore les mangas surtout les seinens, mais les shonens également et certain shojo (pas du genre de Fruits basket... plus nian nian tu mort). Mais comme je ne suis pas qu'un Otaku, j'aime églement beaucoup de choses: être avec mes potes, allez en festival, faire la fêtes...

Bon nous sommes quand meme sur un forum de manga je vais dire mes mangas Preféré: L'Habitant de l'infini (sublime graphiquement et l'histoire également), MPD Psycho, 20th Century Boy, Monster, Hellsing, et surtout les manga de Katsura (zetman en particulier :) )
oui c'est très seinen, mais bon les shonen ya i'll que j'adore ainsi que HxH et one piece... et shojo: les manga de kaorie Yuki (Angel sanctuary, Neji, Comte cain, fairy cube...) et Yuu watase (alice 19th, fushigi yugi, ayashi no ceres...)

voila j'espere que ça vous va, pour d'autres info vous pouvez toujours demandé :P
Image
scotch_brixm
OPT RANG 2
Messages : 59
Inscription : jeu. 04 oct. 2007, 10:20

Re: Mr Wookie

Message par scotch_brixm »

Bienvenue à toi, Chewie...

Passes de bons moments parmi nous.

Have fun and see ya on the fo-fo.
Un oiseau cru fait "cui-cui"... Mais un oiseau cuit, ça fait quoi ???
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Mr Wookie

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

Copier coller des familles
Verrouillé