Kei

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Kei
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:25
Localisation : Suisse

Kei

Message par Kei »

Yo tout le monde,
je suis Kei, j'ai choisi ce pseudo car je suis fan de Visual Kei, un style de musique japonais(je connais pas de groupe de Visual d'autres pays en tous cas^^), et aussi car Kei (刑) veut dire en japonais le châtiment, la punition, je trouve que ça sonne bien^^.
J'ai 17 ans depuis le 31 juillet.
Mes mangas préférés sont: Satan 666 (scan par une certaine team dont je tairai le nom^^), Bleach, Naruto, Samurai Deeper Kyo, Darker Than Black, Soul Eater, Samurai Champloo... et j'en passe.
J'adore le Visual Kei, Le rock, le Metal. Lire et regarder des Mangas. Lire des romans, jouer à l'ordinateur, jouer de la guitare et sortir avec mes potes.
Je déteste le rap, rnb, les kikoolol, tokio hotel, les gens qui critiquent les mangas sans en avoir lu, et les abrutis^^.
J'ai connu cette team grâce à Satan 666 puis Soul Eater, je suis maniaque perfectionniste (quand j'aime ce que je fais) et allergique aux fautes d'orthographe (kikoolol) mais je vois pas bien les miennes.
Voilà bonne lecture et A+
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Kei

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

Copier coller des familles

PS : Moi je vois pas les miennes non plus de fautes ^^
Verrouillé