Yosh tout le monde :D

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Nobuyoki
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : dim. 12 oct. 2008, 6:58

Yosh tout le monde :D

Message par Nobuyoki »

Bonjour bonjour.

Pseudo: pourquoi avoir choisit ce pseudo ?
Nobuyoki? Bah euuh... J'ai pris au pif un nom que j'trouvais classe dans une liste de prénoms japonais. C'est tout :mrgreen:

Age: Entre 0 et 99... Nan, j'vais préciser : 16 ans (je crois, attendez, je recompte...) ah nan, 15 ^^

Top Liste Manga:
1. GTO (manga culte, le meilleur manga selon moi (et oui, ça vole pas haut))
2. FMA (super manga, mais moins bien que GTO, et surtout, c'est différent)
3. Soul Eater au coude à coude avec Fairy Tail (mangas un peu plus récents, mais super funs ^^ Enfin voilà :D)

Passions:
Bon, j'vais pas tout lister, même si au final ça ferait pas beaucoup de choses. Déjà, pour simplifier, j'aime quasiment tout ce qui rattache au Japon et à sa culture (entre autre manga, langue(je l'apprend, nyappy :D), les canards laqués... Euuh, y'a pas ><), les jeux vidéo (RPG powa!), lecture (bouquins ou mangas, principalement), piano (si vous êtes cardiaques, ne jamais essayer de m'écouter jouer du piano :D), et pis c'est tout, enfin si vous voulez plus, je peux encore lister :D

Ce que je déteste:
J'aime pas ceux qui se foutent de la langue japonaise, du Japon ou de ma gueule alors qu'ils sont pas mieux :D
J'aime pas l'espagnol (A MOOOOORT!).
Le latin aussi, mais ça, c'est différent...
Et la plupart des jeux de shoot (j'avance je tire...).

Divers:
Bah, déjà, j'ai trouvé la team grâce à Soul Eater, j'voulais lire les scans ^^ Et pis le fowfow, c'est parce que j'ai vu une annonce de recrutement US/FR, donc j'ai pensé que je pouvais aider (malgré mon petit âge ><) ^^

Voilàà, j'peux vous dire aussi que... rien d'autre en fait ^^ Donc c'est fini la pitite présentation.
Driiz
OPT RANG 2
Messages : 55
Inscription : sam. 08 sept. 2007, 18:45
Localisation : Plaisir

Re: Yosh tout le monde :D

Message par Driiz »

Yop bienvenue à toi

Mais attention Fairy Tail c'est le mal :mrgreen:
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Yosh tout le monde :D

Message par Asils »

Bienvenue ici et bonne chance pour ton test ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Yosh tout le monde :D

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

Copier coller des familles

Ps : Encore une bonne présentation, ils ont fait des progrès les nouveaux depuis que je branle rien moi
Verrouillé