bonjour a tous

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

alrickdrikson
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : sam. 26 juil. 2008, 22:51

bonjour a tous

Message par alrickdrikson »

alrickdrinkson aurait du etre mon pseudo.... mais comme vous le voyer j'ai du mal avec mon clavier (et surtout certaine lettre^^)
age: 19 ans , mais sa vous renseignera mieux si je precise que je suis de septembre 1989, comme sa ssi sa change j'aurai pas besoin d'editer :D
mes manga preferer..... beaucoup mais surtout übel blatt, qui est trop bon ^^ autrement [spoiler]le nouvel ongio onshi, one piece, jusqu'a se que la mort nous separ, kekkashi, kurosagi livraison de cadavre , négima, blood + , et plein d'autre. a oui en one shoot j'ai adorer reset, goth,duds hunt, et d'autre^^[/spoiler]
mes hobbys: mon Pc ( surtout les jeux qui sont dessus^^), Warhammer (le jeux dde figurine pas le mmorpg) la peinture et les mangas, et l'anglais, et les hentai
ce que j'aime po :( l'orthographe et le capitalisme
divers: je suis là pasque.... ben pasque^^ et j'ai decouvert la team 666 quand on m'a mis en uploadeur d'un site qui rtassemble plein de manga, et qui est actuellement fermer parceque notre hebergeur est un rapace (mot image signifiant qu'il aime bien nos sous)
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: bonjour a tous

Message par Asils »

Salut et bienvenue ici ^^
Image
Driiz
OPT RANG 2
Messages : 55
Inscription : sam. 08 sept. 2007, 18:45
Localisation : Plaisir

Re: bonjour a tous

Message par Driiz »

Hey bienvenue ici !
Mais attention à l'orthographe hein :mrgreen: :wink:
alrickdrikson
OPT RANG 1
Messages : 3
Inscription : sam. 26 juil. 2008, 22:51

Re: bonjour a tous

Message par alrickdrikson »

c koi l'ortomachin?
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

Copier coller des familles
Verrouillé