al2xi - le petit

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

al2xi
OPT RANG 1
Messages : 14
Inscription : mar. 14 oct. 2008, 19:19
Localisation : Montréal
Contact :

al2xi - le petit

Message par al2xi »

Puisque c'est une obligation, je vais me présenter....

Je m'appelle Thierry, québécois, d'origine et d'état, montréalais de fait, 19 ans, célibataire et sans aura extraordinaire. J'aime la musique, la littérature, les sciences et les arts. J'aime lire les mangas (comme la plupart d'entre vous, je présume), manhwas, bandes dessinées, romans et essais. J'aime la musique classique, Nouvel Âge, Pop, Rock, Jazz et tout ce qui peut faire du bruit (sans trop être chaotique et répétitif). Je joue de la guitare, de la flûte traversière et du piano. Je dessine dans mes cahiers de notes de physique et chez nous, lorsque le calme emplit ma demeure ou que de la musique m'enchante et m'inspire. Je suis cycliste à mes heures sans perdre pied à la course et sans perdre la main au tennis. J'ai vécu 2 ans et demi en Ontario où j'ai appris la langue que parlait Shakespeare. C'est ainsi que je suis, al2xi, le petit.

Je suis insignifiant, en raison de cette insignifiance, j'essaie d'accomplir des choses plus grandes que mon Être car L'état d'un Être n'est rien comparativement à la répercussion de cet être sur son environnement;
Je suis ignorant, de par cette ignorance, j'ai une curiosité sans limites.
Je suis fou! fou de la vie et de la Terre. Le paradis n'existe pas. C'est nous en tant que communauté qui la créons. Je n'ai qu'une vie à vivre dans cette individualité et je dois dire que j'aimerais beaucoup en profiter au maximum... Mon but dans la vie est de me dépasser et de VIVRE le plus que je peux.

Mon pseudonyme me représente (enfin, je pense), en voici la signification :

AL, c'est pour Alexandre, mon deuxième prénom et patronyme
2, signifie la dualité entre toutes choses et c'est le chiffre où tourne ma chance (par expérience).
xi, c'est aussi le nombre 11, en Romain, qui est le chiffre de la magie inspiratrice et du perpétuel renouvellement de l'esprit créateur.

Mon pseudonyme s'écrie aussi [altoksy] alto étant un degré sonore de la voix ou d'un instrument (je suis alto) ksy étant la prononciation de xi tout simplement.

Bon, je traîne en longueur et je m'en excuse (pas vraiment)... Je ne peux me décrire en deux phrases et je crois que personne ne le peut (sinon bravo)... Vous n'auriez pas l'impression de me connaître...

Oui, je m'excuse d'avance pour les prochains commentaires/sujets, J’écris beaucoup et c'est fatiguant à la longue. Je déteste les limites de caractères.... Mais, une chance qu'il y en a... sur YouTube surtout.

Pour ce qui est des 'je n'aime pas...'
Je n'aime pas les grossièretés, les moqueries et les propos diffamatoire et/ou blasphématoire à l'endroit des autres. Vous pouvez par contre vous moquer de moi autant que vous voulez, pourvu que ça vous fasse rire.
Je n'aime pas les factures et l'argent (Bien qu'en avoir n'est pas trop mal) : je ne peux me mettre à l'idée que nous pouvons réduire des heures de travail en un bout de papier insignifiant. Mais, le système est comme ça, que voulez-vous.
Je n'aime pas le café.
Je n'aime pas le sucre, sirop d'érable et ces choses comestibles qu'on dirait sortit d'un atelier de fonderie de plastique que nous nommons bonbons. J'ai envie de les mettre dans le recyclage.

Ce que j'aime
La ratatouille, la lasagne, ce que j'ai marqué plus haut, les pommes et ses dérivés, les gens autour de moi, rendre service, le sourire des autres, voir, toucher, m'ébahir devant le monde, etc....

J'aime les animaux sans être leur proprotecteur. Je considère qu'il faut un minimum de respect en leur endroit.

J'aime encore plus les humains, vous, mes chers cousins, qui me montrez du respect, de la répulsion ou de l'admiration (admiration...euh...oui...sans commentaire).

J'aime partager et donner.

Le sourire d'un être est le plus beau cadeau que je puisse recevoir. :D

Merci de sourire en me lisant et soyez fier de ce que vous êtes, je suis fier de ce que je suis.

Voilà, j'ai découvert ce forum en... naviguant (surfant) sur internet !... Je serais intéressé à devenir traducteur US/FR . Je suis en dernière année de collège et je crois avoir assez de connaissance en français et en anglais pour pouvoir traduire n'importe quel texte anglais en français.

Mes mangas préférés sont en ordre de préférence (Mon TOP10): Ares, +Anima, Fairy Tale, 07 GHOSTS, One Piece, Soul Eater, Bleach, Satan 666, Naruto et Zombie Loan .......

Bien à vous

Thierry | al2xi [altoksy]

al2xi@izeta.org (MAIL)
al2xi@ymail.com (Y! messenger)
al2xi@live.ca (MSN messenger)

Pas de spam (pourriel au QC) S.V.P. je vous en supplie, je vous en conjure, je joins mes mains et mets mes genoux par terre S.V.P. pas de spam...

je suis al2xi sur youtube, anime-planet, wikipedia, dailymotion, Y! Questions/Réponses, sur plusieurs autres sites communautaires, et sur plusieurs autres forums dont celui-ci.

N'utilisez pas ce pseudonyme S.V.P j'ai essayé de prendre un pseudonyme singulier et unique sur le web (assez difficile je dois dire)... N'anéantissez pas mes efforts à néant.
Dernière modification par al2xi le jeu. 16 oct. 2008, 22:06, modifié 1 fois.
Image
Driiz
OPT RANG 2
Messages : 55
Inscription : sam. 08 sept. 2007, 18:45
Localisation : Plaisir

Re: al2xi - le petit

Message par Driiz »

Hey bienvenue Al2xi :wink:
Très belle présentation en tout cas
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: al2xi - le petit

Message par Asils »

Bienvenue parmi nous ^^
Image
al2xi
OPT RANG 1
Messages : 14
Inscription : mar. 14 oct. 2008, 19:19
Localisation : Montréal
Contact :

Re: al2xi - le petit

Message par al2xi »

Driiz a écrit :Hey bienvenue Al2xi :wink:
Très belle présentation en tout cas
Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: al2xi - le petit

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

Copier coller des familles

PS : Clairement de la belle présentation!
Verrouillé