lu

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

hinoakuma
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : sam. 06 déc. 2008, 13:54
Localisation : Carcassonne

lu

Message par hinoakuma »

lu
je viens de m'inscrire suite a ma découverte de ce site :D je vais donc utiliser votre présentation type

mon pseudo : les amateurs de la langue nippone aurons (peut-être) compris qu'il signifie démon du feu ... je le met en jap' parce que c'est plus classe comme sa XD

age : j'ai 15 ans, je suis en seconde

les mangas que j'aime : y'en a plein O_o
(one piece, beck, air gear, monster, rave, ergo proxy, soul eater, D-gray man, GTO, FMA ...)

mes passions : regarder/lire des mangas, jouer de la basse, écouter de la zike, jouer a des mini-jeux (ma carte graphique est morte), dormir

Ce que je déteste : la plupart des légumes XD

Sinon j'ai vu votre appel aux membres, je suis une demi-brèle en anglais, je pige rien au japonais, je m'y connait en rien mais je peut faire checkeur, quand je suis bien concentré je fais pas trop de fautes et mes phrases sont assez bien tournées. J'ai un peu d'expérience : je servais de relecteur de news de la team mangakif y a 2-3 ans.

PS : désolé si j'ai fait des fautes, j'ai un peu la flegme de me relire même si je sais que sa fait moche pour postuler en checkeur ^^

PPS : je pensait être un boulet mais : Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

PPPS : j'ai MP darkboulette pour le poste

PPPPS : et ... j'aime les PS
La nuit je dors, le jour je rêve ...
Un homme et un loup se battent pour un territoire, qui a raison ? le chat qui les observe ...
Tout dépend d'approximations ...
mes dieux sont : Chuck Norris, Pastafaray, Tozz et Pierre Bottero
Darkboulette
OPT RANG 6
Messages : 598
Inscription : ven. 08 sept. 2006, 21:40
Localisation : gif sur yvette
Contact :

Re: lu

Message par Darkboulette »

je pensait
j'avoue, pas mal pour être checkeur ;D
Bienvenue ;)
Tatazaki
OPT RANG 1
Messages : 37
Inscription : jeu. 12 juin 2008, 14:52

Re: lu

Message par Tatazaki »

Yop ... *Met un peu de musique*

Humm ... Joyeux anniversaire, j'te souhaite pleins de tru- ... Merde, c'est pas ça. Donc bienvenu parmi nous, et bonne chance pour le teste de "checkage". C'est pas très grave si t'as fait une faute ici, même si ça fait un peu con pour un checkeur ^^"
Alors concentre toi bien lors du teste :D
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: lu

Message par Asils »

Lut et bienvenue ^^
Image
hinoakuma
OPT RANG 1
Messages : 2
Inscription : sam. 06 déc. 2008, 13:54
Localisation : Carcassonne

Re: lu

Message par hinoakuma »

Dézoulé pour la faute :oops:
C'est parce que je l'ai faite en éditant, à un moment où je n'étais plus concentré ...

on me surnomme ... *roulements de tambour* ........ excuse-man !!! :twisted:
La nuit je dors, le jour je rêve ...
Un homme et un loup se battent pour un territoire, qui a raison ? le chat qui les observe ...
Tout dépend d'approximations ...
mes dieux sont : Chuck Norris, Pastafaray, Tozz et Pierre Bottero
Driiz
OPT RANG 2
Messages : 55
Inscription : sam. 08 sept. 2007, 18:45
Localisation : Plaisir

Re: lu

Message par Driiz »

Bienvenue à toi !

Sinon pour le chapitre 44 je suis dessus en ce moment, j'ai un peu trainé parce que j'ai eu quelques soucis personnels mais j'vais essayé de me grouiller un peu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: lu

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

Copier coller des familles
Verrouillé