Salut à vous

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

phenix
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : mar. 17 mars 2009, 21:22

Salut à vous

Message par phenix »

Bonjour à tous , je suis phenix de ce coté de l'écran mais dans la vie réelle je me nomme Cyril. Je suis un sympatique étudiant de 20 ans en 2e année de médecine à Toulouse.
Donc, déjà, je vous gratifie tous d'un ALLER LE STADE!!!! et à bas les joueuses en roses :lol: .

J'aime beaucoup les mangas que j'ai découvert il y a maintenant 6 ans et mes titres cultes sont one piece, I'll, le nouvel angyo onshi et biens d'autres que je ne vais pas énumérer. Bref, j'aime à plus ou moins tous les styles hormis le shojo.

Mais il n'y a pas que le manga dans ma vie, je suis aussi très bouquins. A près une période plus "réalistes avec des auteurs comme Hugo, Dumas, Zola, je suis maintenant dans une période fantastique. J'ai donc découvert les bouquins de Gemmel (et son cycle des drenais ou celui de rigante), de Kurtz (et son cycle des derynis), Feist non pas la chanteuse mdr (et son cycle sur Krondor et le monde de Tsuriani) ainsi que le fameux Robert Jordan et son cycle de la (Roue du Temps).

Enfin bref, je suis en pleine boulimie de lecture XD et de séries télés. Après cette année année dédiée au buchage et autre torture pour un jeune, je me remets à niveau en séries.
Ainsi, j'attends la suite de la VOSTFR de la saison8 de scrubs , mais je me suis envoyé toutes les saisons de how I met your mother qui est à mourir de rire, ansi que celles de docteur house ou de grey's anatomie, skins et surtout Oz.
Je ne saurais trop vous les conseiller, courrez les voir parce que ça vaut le coup.

Du point de vue musical, je suis assez éclectique, j'aime à peu près tout même si le classique et le jazz me donnent plus de mal. Mis à part ça, je suis tout de même plus branché rock/métal mais le reste ne me dérangent pas^^. En mai dernier, je suis allé voir Nightwish en concert et franchement j'ai adoré.

Enfin, pour que l'on ne me prenne pas pour un geek associal, je tiens à préciser que j'ai une vie et que j'adore le sport (tennis, rugby, foot) que j'ai hate de pouvoir repratiquer après cette année de boulot intense.

Juste une chose que j'allais oublier : je suis vraiment totalement fan de Ares : j'ai découvert ce manhwa il y a longtemps maintenant d'abord chez iscariote. Puis je l'ai perdu de vu parce que ça sortait trop lentement. Ensuite, un pote m'a dis que vous le faisiez et là je les ai avalé goulument.
Et là plus de 3 ans après ma précédente lecture je me les suis refaits et encore une fois merci du super boulot que vous avez fait sur ce manga.
J'en attends la suite avec beaucoup d'impatience...

Bon je vais tout de même lacher le clavier et retourner à mes ativités.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Salut à vous

Message par Mottires »

Bienvenue à toi ami nouveau!

Superbe présentation, rien à redire.

Fan de la roue du temps ? J'ai fait un beau topic en section littérature a ce sujet, va jeter un œil et hésite pas a créer plein de topic pour les bouquins que tu aimes. Le forum est un peu vide, mais il ne tient qu'a nous de le faire vivre.

Dans le respect de la charte bien entendu ^^
agonotrax
OPT RANG 5
Messages : 394
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 21:30
Localisation : Var

Re: Salut à vous

Message par agonotrax »

Plopiplop a toi ; )
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft
Asils
OPT RANG 5
Messages : 318
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 12:01

Re: Salut à vous

Message par Asils »

Bienvenue ici ^^
Image
Verrouillé